Contrôle des avis
Avis publié : 11 février 2017 par mobile

Le grand plus de l'hôtel est sa situation, à quelques pas du centre ville de Punta Arenas. L'hôtel disposant d'un parking privé cela facilite grandement l'arrivée à l'hôtel en journée lorsqu'il y a peu de place dans la rue.

À part cela, les chambres sont vieillottes, l'accueil assez inégal (certains membres du personnel ne sont pas agréables) et le petit déjeuner très moyen (salle du petit déjeuner impersonnelle et peu accueillante, et produits servis de mauvaise qualité).

Le SPA (uniquement un jacuzzi et un petit sauna) bien que petit permet de se détendre en fin de journée.

Il y a sûrement beaucoup mieux à Punta Arenas pour le même prix (trop élevé pour la qualité de l'établissement)

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Enrique G, Gerente de Hotel Rey Don Felipe, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2017

Cher client,

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire. Les opinions de nos clients sont important pour améliorer notre gestion et services.

Nous regrettons que votre séjour n'a pas été complètement agréable, tout comme la différence de la grande majorité de nos précieux clients.

Avis publié : 11 février 2017

Nous avons passé 2 nuits à l'aller et au retour de notre circuit en Patagonie .Les chambres ne sont pas grandes ainsi que la salle de bain mais rien ne manque .Cocktail offert pour l'apéritif ,petit déjeuner copieux et excellent,personnel accueillant .

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour tous vos commentaires qui nous sont très utiles pour continuer á maintenir un niveau de services, afin que notre clientèle puisse passer un agréable séjour dans notre Hotel Rey Don Felipe.

Cordialement.

Avis publié : 30 novembre 2016 par mobile

Si l'on considère que le prix surévalué de tous les hôtels en Patagonie est un postulat, ici 250$ quand même pour une chambre double (soit 2 x un Novotel et 4x un B&B...) la prestation est correcte, propreté, literie, très petite salle de bains
Petit déjeuner normalisé quelconque
Accueil sympathique et efficace
Bien placé à proximité du centre ville

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Enrique G, Gerente de Hotel Rey Don Felipe, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2016

Cher client,
Nous vous remercions de votes commentaires sur notre service et, que vous les avez trouvé approprié.

A bien tot,

Avis publié : 19 septembre 2015

Un bel hôtel à l'ambiance plutôt intimiste. Impeccablement confortable. Le personnel est gentil, serviable et arrangeant (avons eu droit à un petit déjeuner à 5h du matin en prévenant la veille). Seul défaut, tarifs un peu excessifs si on s'en tient aux prix affichés. Réservez par internet via un site spécialisé pour obtenir des tarifs plus raisonnables.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Enrique G, Gerente de Hotel Rey Don Felipe, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2015

Cher client,

nous remercions pour vos commentaires et nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour.

Sincèrement votre,

Avis publié : 5 août 2015 par mobile

Très bon accueil, chambre propre et spacieuse. Style un peu chalet de montagne. Wifi dans tout l'hôtel.

Très bonne restauration, petit déjeuner copieux en buffet, salé et sucré accompagné de quelques fruits.
Hôtel très bien situé à 2 rues du centre avec un petit spa, très appréciable en plein hiver!

Séjour parfait pour visiter cette magnifique région !

Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis
Enriquepuq, Gerente de Hotel Rey Don Felipe, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2015

Cher client,

merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes heureux que pendant votre séjour vous avez profitez de notre service et de commodités.

Sincèrement votre,