“trés sympa”
Avis sur Hospedaje Betty

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Punta Arenas
Hospedaje Betty
Roullet-Saint-Estephe, France
“trés sympa”
Avis écrit le 31 décembre 2013

très bon accueil, chambre propre, pas de problème d'eau chaude, pour la douche, nous avons même demander si il été possible de nous faire un diner, elle nous a demander de choisir, nous avons eu droit a du saumon frais chilien , un vrai régal, le petit déjeuner est correct et la nouvelle propriétaire est très sympa , ainsi que son fils

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Cette petite auberge est tenue par deux femmes. On y reçoit un très bon accueil, on est comme chez l'habitant. Les chambres sont propres, grandes et chauffées. Deux salles de bain dont une avec douche mais il n'y a pas grand monde donc on ne se marche pas dessus. Quartier très calme à quelques rues du centre (15 min maximum). Les gérantes peuvent vous appeler un taxi pour l'aéroport (6000 pesos pour 2 personnes). Petit déjeuner simple. Possibilité d'utiliser la cuisine. Bon séjour et bon marché pour la ville.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons séjourné deux nuits chez Betty. L'accueil est très chaleureux: Betty vous reçoit dans sa maison, l'occasion de faire connaissance avec l'intérieur des maisons chiliennes. Tout est à disposition, internet, TV, possibilité de garer la voiture facilement, le centre est à 10 minutes à pied et on peut le rejoindre en suivant le front de mer, tout proche. Nous sommes arrivés dans ce bout du monde avec quelques informations manquantes pour la suite de notre périple et Betty nous a aidé à trouver les solutions qu'il fallait (c'est plus simple quand un Chilien parle à un Chilien!). Réservation de taxi pour l'aéroport, trouver les horaires de la Pinguinera, de la navette qui traverse le lac Pehoé au PN Torres del Paine et surtout passer un peu de temps à discuter de la vie à Punta Arenas, c'est aussi l'intérêt de vivre chez l'habitant! Loin des classiques, loin des grands hotels, c'est une étape incontournable pour vivre la Patagonie de l'intérieur sans mauvaise surprise!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Betty vous accueille dans sa maison (litteralement). On peut demander une chambre avec sdb partagée ou une cabanas privée pour plus d'intimité. L'hotel est à 10 minutes à pied du centre. Les chambres sont confortables, chauffées individuellement. Un bon plan pas cher.

• Séjour du octobre 2012
Toulouse, France
Avis écrit le 20 avril 2012

nous avons sejournés en famille avec nos deux enfants a Hostal Betty en fevrier 2012 pendant 7 nuits.

nous avons recu un trés bon accueil de la part de Betty et de sa famille, nous sommes vraiment chez l'habitant, et la genillesse des patagoniens n'est pas surfaite.

l'hebergemet est proche de detroit de magellan et a 10 minutes a pied du centre ville.

ce n'est pas le grand luxe, si vous aimez le contact humain, n'hesitez pas

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 9 avril 2011

Très bon accueil avec le sourire pour ce petit hotel situé à 10 minutes du centre. Nous avions un 2 pièces avec cuisine, fonctionnel même si un peu défraîchi. Très calme, pas loin de la mer, pour un très bon rapport qualité prix (internet et TV par cable inclus). Une impression agréable de vivre chez l'habitant...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille