“Service catastrophique. Carte a revoir”
Avis sur Cafe Tapiz

Cafe Tapiz
Classé n° 2 sur 7 Desserts à Punta Arenas
Cuisines : Saine, Café
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Si vous souhaitez passer un agréable moment passez votre chemin. Après 3 semaines de voyage en amerique du sud nous voici devant le pire service! Ayant voyager dans des pays plus pauvres nous avons jamais vu un truc pareil. Un sandwich omelette vous sera servi dans un bol pour chien avec 4 morceaux de pains. Quand a la seeveuse il est préferable pour elle de changer de métier plutot que d'être ainsi.
Si vous avez faim et souhaitez perdre de l'argent allez y sinon il y a bien mieux autour

Contrôle des avis

Avis publié : 4 février 2017 par mobile

Le cadre de ce café est vraiment charmant et original. C'est un endroit dans lequel on se sent bien. L'ambiance est décontractée.

Les jus de fruit faits maison sont savoureux. Les sandwichs excellents et copieux.

Ce restaurant mérite le détour si vous vous arrêtez quelques heures ou quelques jours à punta arenas.

Avis publié : 20 septembre 2016

Bon endroit pour y boire un café, manger quelques petits plats, décoration typique, à voir absolument, le touriste y est bienvenue

Avis publié : 21 février 2016

Le climat de la petite ville de Punta Arenas est souvent peu confortable. C'est en marchant dans les rues, près de carré principal que j'ai aperçu ce petit café. Une fois à l'intérieur, j'ai tout de suite été charmé.
J'ai demandé un cappuccino, un cheese cake à la marmelade et une tarte rhubarbe, plutôt grano... Les desserts étaient délicieux, le café... ben, c'est l'Amérique du Sud...

Avis publié : 6 février 2016 par mobile

Bien agréable de prendre une tasse de café dans ce décor un peu décallé. Les sandwichs pitas sont copieux et très bons. Attention l'endroit ferme à 21h et n'admet plus personne apres 20h30.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Tapiz ont aussi consulté

Punta Arenas, Magallanes Region

Vous connaissez Cafe Tapiz ?