“Gourmand? A votre service !”
Avis sur La Chocolatta

La Chocolatta
Classé n° 2 sur 7 Desserts à Punta Arenas
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 12 octobre 2016 par mobile

Une GROSSE envie soudaine de glucose? pour les amateurs de sensations fortes, un grand choix de gâteaux avec de portions généreuses ...a base de fruits frais ou/ et chocolat... dur à choisir quand on ne voit pas les gâteaux mais jamais déçue

Contrôle des avis

Avis publié : 19 février 2016 par mobile

Après quelques minutes d'attente nous voilà autour d.un bon chocolat et une assiette de churros (un peu cuit).
Moment très agréable dans cette ville où les endroits de ce type ne sont pas nombreux

Avis publié : 14 février 2016

les serveurs sont sympathiques et le cadre agréable pour prendre le thé ou le chocolat et manger une patisserie.
Ouvert meme le dimanche quand tout est fermé en ville

Avis publié : 18 septembre 2014

Pour se réchauffer, rien de mieux qu'un chocolat chaud. Je pense que celui que j'ai prix au chocolat blanc avec sa crème (délicieuse) était un des meilleurs chocolats chaud que j'ai gouté. Il ne faut plus hésiter, et allez vous réchauffer dans cette endroit où il propose de bonnes pâtisseries, accompagnées par une bonne musique, et un décor chaleureux.

Avis publié : 18 mars 2014

parun après -midi trés venteux, de janvier, car cha chouffle à punta-arenas, comme ils disent dans le routard,
nous nous sommes réfugiés à la chocoletta, boutique rétro et sympa ou l'on peut déguster des chocolats maison achetés au comptoir et au poids, tout en prenant un très bon chocolat chaud, pour les calories, avant d'aller affronter le vent fou de patagonie, et oui les rues sont à angles droits et l'effet venturi bien présent même les chats s'envolent dit-on... moi, j'en ai pas vu...
les chiens oui , car dans tout le Chili et l'Argentine, les chiens des rues sont millions....
bonne adresse en tout cas si vous passez par là, et aimez le chocolat, à ne pas manquer .

Les voyageurs ayant consulté La Chocolatta ont aussi consulté

Punta Arenas, Magallanes Region

Vous connaissez La Chocolatta ?