Contrôle des avis
Avis publié : 19 janvier 2017 par mobile

Punta Arenas est une ville du bot du monde mais aussi une ville qui a une histoire
Jose Nogueira le marchand portugais qui a fait la ville avec le russe Braun et l'espagnol Menendez et dont les familles se sont unies a donné sa maison pour en faire un hotel historique un peu vieillot mais charge d'histoire en plein coeur de la ville
Donne certainement pas gratuitement mais il se trouve au coeur du quartier central ou tous ces aventuriers européens sont venus re créer leur monde au bout du monde avec la meme architecture, la meme culture aristocrate ou bourgeoise.
Un pan d'histoire emouvant, on pense aussi aux natifs exterminés au fil des ans.
Mais c'est instructif dans un bel établissement aux chambres petites avec des fenêtres très haut dans le mur pour combattre le froid. Le petit dejeuner est excellent mais nous n'avons pas teste le dejeuner. En revanche la salle est magnifique Grâce à sa verrière recouverte de vigne.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Marie Louise Ro... J, Gerente de Jose Nogueira, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2017

Cher ALan, merci pour vos commentaires et apprécier la façon dont la valeur historique de notre bâtiment, Juste pour la clarification du bâtiment n'a pas été fait don, il a été acheté par le Club de l'Union, qui sont un groupe d'entrepreneurs de la région qui a voulu ce bel édifice ne restera pas dans des mains étrangères.
a bientot

Avis publié : 27 août 2015 par mobile

Hôtel situé en plein centre ville. Joli bâtiment ancien. Les chambres sont vastes et très bien équipées même si un peu vieillotes. Wifi efficace et très bon petit-déjeuner. L'accueil est variable en fonction des personnes à la réception : d'excellent à froid ... Globalement, une bonne adresse.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Hotel J, Gerente de Jose Nogueira, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2015

Merci beaucoup de partager votre bonne expérience dans notre hôtel. En ce qui concerne l'attention de la réception nous nous inquiétons en particulier d'améliorer cet échec et obtenir un service uniforme comme il se doit pour un hôtel de notre niveau

Avis publié : 21 avril 2014

un bel hôtel particulier du XIXème ,a gardé le caractère des riches pionniers et colons dans cette partie sud du Chili;j'ai bien aimé la grande véranda qui sert aussi de restaurant ,restauration très correcte et personnel à vos petits soins

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

sommes alles en patagonie et avons séjourné une nuit dans cet hotel en février 2014, très bon accueil
hotel situé dans une demeure historique d' un pionnier de la laine, que vous pouvez visiter décors magnifiques d'époque placée centre ville sur de la place centrale tres bon petit déjeuner repas servis dans la véranda ou posse des pieds de vigne exhubérants,service impeccable très soigné et classe très propre une excellente carte des vins plats très bien présentés bref a recommandé, vivement,

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à demander, a voir plusieurs chambres car on peut vous en proposer une toute petite....ce que nous avons fait, et obtenu une suite.. au mème prix....
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Cadre exceptionnel du restaurant et du bar. Evoque la saga de Shakeltone.
Bon diner dans la superbe véranda. Entrée de crabe excellente, agneau avec petits légumes bon. Mousse de rhubarbe en dessert bonne mais pas apprécié de tous. Très bon vin Malbec.excellent pisco sour en apéritif servi dans une salle historique...........

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple