Contrôle des avis
Avis écrit le 19 décembre 2016

En plein centre ville et proche de tous les restaurants cet édifice séduisant mériterait plus de soin pour son entretien.
L'accès n'est pas des plus faciles, pas d' ascenseur et un bel escalier d'entrée. L'accueil est très simple, possibilité de garer sa voiture dans la rue sans problème.
Les chambres sont assez spacieuses mais la notre manquait un peu d'entretien voir de ménage. WIFI disponible.
Les moquettes sont vieillissantes, la salle de bain est grande et dispose des équipements nécessaires.
Le petit déjeuner est moyen.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 novembre 2016

Vieille bâtisse au charme désuet, chambre pas très grande avec belle hauteur sous plafond et bien chauffée. Salle de bains à la déco vintage. Wifi dans la chambre.
Cet hôtel est situé en plein centre (tout près de l'église), ce qui était idéal pour nous car nous n'y passions qu'une soirée. Stationnement facile devant l'hôtel.
Petit déjeuner self au premier étage.
Les moins : accueil standard et pas d'ascenseur, donc pas facile avec les bagages.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 janvier 2016 par mobile

Le positif : situation très centrale , très bon petit déjeuner ( incluant fruits, yaourts et pâtisseries)

Le negatif , tout le reste malheureusement. A savoir : chambre ayant besoin d'être bien bien bien"rafraîchie", salle de bain en piteux état ( plomberie tellement vieille que l'eau sort orange (!) , carreaux de la baignoire tenant par endroits grâce a des croisillons) , isolation inexistante qui fait que vous entendez tout le monde dans le couloir des 6h du matin. Et également la présence soupçonnée de bestioles indésirables ( nous n'en avons pas vu de jour, mais nombreux trous dans la salle de bain et bruits suspects la nuit). Bref beaucoup de désagréments pour la catégorie et le prix de cet hôtel ( l'expérience , bien qu'instructive, ne valait pas 80 000 pesos)...

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 décembre 2015

Très bel emplacement pour cet hôtel à côté de la cathédrale et de la place principale. Aspect vieillot (immeuble du XIXè) mais chambres spacieuses équipées de Wifi. Proximité des restaurants et des points d'intérêt de Punta Arenas.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 mars 2015

hotel tres propre, avec un accueil moyen, bien placé par rapport au centre ville...mais la 2eme soiree obligé de reclamer apres un peu de chauffage..
petit dejeuner impeccable, proximité de bons restaurants "Los Gonaderos"

Astuce pour la chambre : verifier le chauffage avant la soirée
  • Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple