Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (128)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
128 résultats
Note attribuée
61
58
7
1
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
61
58
7
1
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 128
Avis écrit le 17 février 2016

Quelle déception ! Nous avions réservé 3 nuits dans cet hôtel qui semblait plutôt être une bonne option à Punta Arenas, surtout pour les familles. Tout d'abord le service est déplorable (nous sommes pourtant rodés après 3 ans passés au Chili) : nous avons demandé à la réception des infos sur le ferry pour se rendre à l'Isla Magdalena (genre y a-t-il un bateau demain et à quelle heure ?). On s'entend qu'il s'agit de l'attraction no1 dans cette ville du bout du monde. Le gars n'en avait aucune idée, m'a dit qu'il appellerait la compagnie, j'attends toujours sa réponse... Le lendemain, nous partons de bonne heure (9h00...) pour une visite du Fuerte Bulnes et oublions de laisser les clés à la réception. A notre retour en fin d'après-midi, surprise, le ménage n'a pas été fait. Réclamation auprès de la réception : c'est votre faute vous n'avez pas laissé les clefs tel qu'écrit sur le p'tit papier affiché dans la chambre. On adore le service à la clientèle à la chilienne, doublé d'incompétence et de mauvaise foi. Notre chambre (11) située au rez de chaussée était très sombre, et très bruyante, donnant sur la rue Republica très passante, à toute heure du jour et de la nuit. A 158$US la nuit, on s'attendait vraiment à mieux...

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres sur l'arrière au 3ème, numéros 31, 32, 33
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
2  Merci Frédéric P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alejandro M, Gerente de Apart Hotel Quillango, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2016
Google Traduction

Muchas gracias por su opinión

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 23 avril 2018

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 janvier 2018 par mobile

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 juin 2017 par mobile

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 mai 2017

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis