“Fuyez... si vous le pouvez !”

Hotel Isla Rey Jorge
N° 13 sur 25 Hôtels à Punta Arenas
“Fuyez... si vous le pouvez !”
Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Une agence m' y avait réservé trois nuits à l'avance.
La première nuit, chambre défraîchie, mal isolée, avec WC un peu fuyard. Mais surtout, hôtel situé sur la rue la plus passante de Punta Arenas, juste au niveau d'un feu tricolore : quand une voiture démarre, pas possible de la louper ! Certes, accueil serviable et WiFi performant. Mais plutôt mauvaise nuit, dans une ville dans laquelle il n'y a pas grand chose à faire (maison Braun Menendez en restauration). Mieux vaut tout organiser autour de Puerto Natales et directement à Torres del Paine.
Par conséquent, avec 5 jours d'avance, je demande l'annulation de la deuxième nuit, pour la remplacer par une nuit à Torres del Paine. Impossible, soi-disant. Je découvre alors, avec Trip Advisor, qu'il m'arrive en 2013 la même chose qu'à d'autres touristes avant moi !
J'ai gardé la troisième nuit pour un départ matinal à l'aéroport de Punta Arenas. La chambre était rénovée ... mais sans double vitrage.
Bref : si vous réservez par vous-même, à éviter - chambres chères pour un confort aléatoire et bruit assuré. Si une agence vous le propose, attention au piège ... et commencez à vous poser des questions sur une agence qui ne peut ignorer ce comportement constant de cet hôtel.

Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

france
Avis écrit le 29 novembre 2009

les chambres sont immenses mais demandent une réfection complète
le personnel de cet établissement est d'un rare dévouement:une panne de bus nous a vus débarquer à 23h30:nous fumes servis au restaurant par un personnel souriant qui termina son service à plus de minuit
le lendemain,départ aérien à 07h00 de PUNTA ARENAS:le petit déjeuner COMPLET nous esr servi à 04h30 !!!
on peut toujours rêver avant de trouver l'équivalent en FRANCE,;pays magique de l'accueil hautain ou grognon

donc merci 1000 fois à nos amis chiliens pour leur amabilité incroyable !!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
N° 12 sur 25 à Punta Arenas
Hotel Dreams del Estrecho
Hotel Dreams del Estrecho
N° 2 sur 25 à Punta Arenas

Vous connaissez Hotel Isla Rey Jorge ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Isla Rey Jorge

Établissement : Hotel Isla Rey Jorge
Adresse: 21 de Mayo 1243, Punta Arenas -, Chili
Location : Chili > Magallanes Region > Punta Arenas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 13 sur 25 Hôtels à Punta Arenas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Isla Rey Jorge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Priceline, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Isla Rey Jorge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isla Rey Jorge Hotel