“Une excellente adresse qui n'est encore dans aucun guide”

Remy's Garden Hotel
N° 124 sur 1 264 Hôtels à Xiamen
Hong Kong, Chine
“Une excellente adresse qui n'est encore dans aucun guide”
Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous avons séjourne 3 jours au Remy's Garden, avec nos deux jeunes enfants.
L'hôtel est dans une maison qui a été joliment restaurée. Il est propre et confortable. Les petits déjeuners continentaux sont du "fait maison", ils sont copieux et délicieux.
L'ensemble est a l'image de l'accueil, chaleureux et généreux.

L'hotel est a 20 minute de marche de l'arrivée principale des ferrys et est situe dans la partie plus calme de l'ile, a 5' des plages de la cote sud. Il n'est donc pas en plein centre et c'est ce qui fait aussi son atout car il permet d'échapper aux parties les plus touristiques de Gulangyu pour accéder a ce que l'ile a encore de plus authentique.

En bref, c'est une excellente adresse dans cette gamme de prix. Je n'en aurais pas d'autre a recommander dans ce niveau de qualité a moins de vouloir passer dans la gamme boutique hotel que je n'ai pas explorée.
Je leur souhaite de garder intacte leur gentillesse et la qualité de leur accueil.

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Xiamen, Chine
Avis écrit le 25 octobre 2011

En Septembre dernier, nous sommes allés au Rémy's Garden Hotel avec 11 personnes, afin de faire notre repas mensuel des Francophones de Xiamen. Nous n'avons pas séjourné à l'hotel, mais nous avons pu visiter 2 chambres, séduisantes et propres. Au restaurant, Rémy nous à reçu trés chaleureusement ( la table était trés joliment dréssée .... avec un style trés français ! ) L'apéritif à été servi dans le jardin ( trés agréable et calme ); Le repas ( 3 entrées, 2 plats + dessert ) à été un vrai régal et le vin, ( région Loire ) sélectionné par Rémy trés apprécié !!! . Nous avons passé une excellente soirée, dans une ambiance musicale trés bien rythmée !!!! pour un prix modeste ! Une expérience à partager et à revivre !!!! N'oubliez pas de reserver à l'avance car Rémy et son épouse ne reçoivent pour les repas que sur réservation !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 2 mars 2011

Un petit hotel ouvert depuis peu de temps mais qui a reussi son pari ... Se sentir comme chez soi ! Et ca fait du bien ! Remy et sa femme Xiao li sont adorables, et nous meme revenus passer une semaine de plus chez eux ... A conseiller si vous desirez etre en retrait du cote "disneyland" de gulang yu ... et juste profiter !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Xiamen
Millennium Harbourview Hotel Xiamen
Millennium Harbourview Hotel Xia...
N° 16 sur 1 264 à Xiamen
N° 20 sur 1 264 à Xiamen
Lujiang Harborview Hotel
Lujiang Harborview Hotel
N° 22 sur 1 264 à Xiamen

Vous connaissez Remy's Garden Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Remy's Garden Hotel

Établissement : Remy's Garden Hotel
Adresse: No.65 Kantai Road, Gulangyu, Xiamen, Chine
Location : Chine > Fujian > Xiamen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N°19 des hôtels Spa à Xiamen
N°65 des hôtels les plus économiques à Xiamen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Remy's Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Remy's Garden Xiamen