“Horrible suite à changement de manager” 1 5 étoiles
Avis sur Hilford Hotel Xiamen

Hilford Hotel Xiamen
N° 236 sur 1 164 Hôtels à Xiamen
Montréal, Canada
“Horrible suite à changement de manager”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous revenons de Xiamen où nous avons célébré le mariage de notre fils avec une jeune femme chinoise. 2 séjours dans cet hôtel. Arrivés le 30 septembre : à la réception personne ne parle anglais, ils ne prennent pas de carte visa étrangère, obligés de payer cash, demandent un dépôt cash supérieur aux nuitées. Pas de wifi dans les chambres. Mais surtout super SALE ! salles de bains défraichies avec joints dégoûtants ; nous avons tué 2 cafards ; moquette pour monter au petit déjeuner immonde, pleine de tâches. Nous avons fait intervenir notre belle fille chinoise auprès de C-Trip qui avaient organisé la résa. Ils nous ont consenti un rabais pour le second séjour le 5 octobre. A l'arrivée, personnel très désagréable refusant de baisser le prix comme promis. Nous avions pris 2 chambres avec les jeunes mariés. Des vers sur la moquette de la 2e chambre, trous dans les serviettes, les draps d'un lit sales et gris qu'on a fait changer. Jusqu'à 23h on a essayé de parlementer, personnel super désagréable qui nous a dit "vous pouvez partir maintenant mais vous paierez votre nuitée". Nous avons quitté le lendemain matin pour un hôtel plus modeste (HOMEINNS), à 20m de là, moderne, MOITIE PRIX et SUPER PROPRE, personnel souriant. Le Hilford a changé de manager, s'appelle maintenant HEYIJIA GARDEN Hotel. Seul bon point : son emplacement mais ça ne suffit pas surtout qu'il y a plein d'autres hôtels autour.
a éviter absolument !

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas choisir cet hôtel malgré son bon emplacement
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Xiamen
Swiss International Hotel Xiamen
Xiamen Tegoo Hotel
Xiamen Tegoo Hotel
N° 19 sur 1 164 à Xiamen
Millennium Harbourview Hotel Xiamen
Millennium Harbourview Hotel Xia...
N° 13 sur 1 164 à Xiamen

Vous connaissez Hilford Hotel Xiamen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilford Hotel Xiamen

Établissement : Hilford Hotel Xiamen
Adresse: No.495 Siming South Road, Xiamen 361005, Chine
Location : Chine > Fujian > Xiamen
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 236 sur 1 164 Hôtels à Xiamen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilford Hotel Xiamen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ctrip TA, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilford Hotel Xiamen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.