Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 455)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 456 résultats
Note attribuée
1 211
202
29
6
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 211
202
29
6
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 456
Avis publié : 21 mai 2017 par mobile

Un hotel et une ville agréable.
Propre ,verte,sans trop de bruit assez rare en Chine.
L'hotel est chaleureux et attentif aux besoins de ses hôtes.
Ils font Un effort particulier car l'anglais n'est pas courant sans la region.
Ils font donc l'impossible pour comprendre leurs clients

Séjour en : mai 2017
Merci Arahiri
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Iwan D, General Manager de The Ritz-Carlton, Shenzhen, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2017
Google Traduction

Dear Arahiri,

Thank you very much for taking the time to write a great review on TripAdvisor.

It is my pleasure to learn that you had a pleasant overall stay at The Ritz-Carlton, Shenzhen and our Ladies and Gentlemen provided warm and attentive services during your stay. I will personally share your compliments with the team, and thank them for their commitment to excellence.

I can’t agree with you more that Shenzhen is quite clean and green. The location of The Ritz-Carlton, Shenzhen makes it an ideal place not only for doing business but also for destination exploration. We are launching a program which entitles you exclusive access to the world-class art center – The Artron Art Center. This will be a perfect opportunity for guests who want to enjoy a destination exploration activity whether after their business trip or even for a weekend getaway. In you next trip to Shenzhen, allow us to introduce more activities in this dynamic destination to you.

Again, thank you very much for your inputs, and hope to welcome you back in the very near future. Please do let me know personally if I can be of any assistance. My email is iwan.dietschi@ritzcarlton.

Best wishes and regards,
Iwan Dietschi

Multi-Property Vice President
General Manager
The Ritz-Carlton, Shenzhen

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 décembre 2016 par mobile

6 jours sur place Avec une équipe et nous sortons enchantés de cet hôtel. Le service y est remarquable ! Aux restaurants, au bar, au lounge, ... le personnel est très attentif et avenant.
Une note particulière pour le management qui est sur le pont en permanence ... y compris le GM ! Bref, bravo.
Le petit déjeuner est copieux et garnis. Le restaurant italien est très sympa et bon.
Une belle collection de malt au bar.
Seul bémol, LA piscine est un trop froide le matin et les chambres sont un peu vieillottes. Mais LA rénovation est prévue pour 2017.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Merci Stefnow
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Iwan D, General Manager de The Ritz-Carlton, Shenzhen, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2016
Google Traduction

Dear Stefnow,

Thank you for taking the time to share your wonderful comments on TripAdvisor.

I am most delighted to hear that you had a fantastic stay at Your Ritz-Carlton, Shenzhen, with the good food and service, especially the genuine care from our Ladies and Gentlemen, who made you feel welcome and happy. As the General Manager, I am very proud of each and every Lady and Gentleman for creating unmatched memories for Ritz-Carlton guests. I will personally communicate your compliments to the team and thank them for living The Ritz-Carlton Philosophy with passion and great dedication.

Again, thank you very much for your stays and your great feedback, and please do let me know personally if I can be of any assistance, at this email address: iwan.dietschi@ritzcarlton.com. Looking very much forward to welcoming you back in the new year 2017.

Happy New Year!
Best wishes and regards,
Iwan Dietschi

Multi-Property Vice President
General Manager
The Ritz-Carlton, Shenzhen

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 octobre 2015 par mobile

Après avoir fait tous les 5 étoiles de Shenzhen he me rend compte que le meilleur reste le ritz qui a largement devance le four season ou j'était vraiment déçu malgré mes long séjour effectuer là-bas ... On se sens à l'aise comme à la maison dee qu'on Franchi la porte d'entre les gens sont vraiment souriant et je tient vraiment à remercier jeremy au curv bar qui me donne à chaque fois une bonne raison de venir boire un verre ét qui s'est vraiment montre très gentil ét professionnel à la fois . Ét mon prochain réservation sé sera au ritz Carlton de Shenzhen .

Yuan - David

Séjour en : septembre 2015
2  Merci mtek p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Iwan D, General Manager de The Ritz-Carlton, Shenzhen, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2015

Cher M. Yuan,

J’aimerai vous remercier infiniment pour avoir prit le temps d’écrire ce commentaire qui a touché l’ensemble de notre equipe.

Comme vous avez pu le constater, nous engageons beaucoup d’efforts dans la formation de nos "Ladies and Gentlemen" et dans l’assimilation de nos valeurs et de notre philosophie de service. La Compagnie Ritz carlton a à Coeur de délivrer à chacun de ses clients une prestation de service toute en finesse et en élégance, et ce, à Shenzhen tout comme à chaque destination dans le monde ou notre compagnie a le loisir d’offrir un luxe d’une grande authenticité.

Je suis ainsi grandement ravi de savoir que notre hôtel réponde de la manière la plus positive à vos attentes et besoins. Nous sommes donc impatient de vous accueillir à nouveau, chez vous, dans votre hôtel à Shenzhen où vous serez toujours sûre de recevoir cette attention que vous méritez tant!

Au plaisir de vous revoir très bientôt!

Mes salutations les meilleures,
Iwan Dietschi

Multi-Property Vice President
General Manager
The Ritz-Carlton, Shenzhen

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 octobre 2013 par mobile

Chambres immenses et parfaitement propres
Salle de bain panoramique
Lit très confortable et linge de lit vraiment douillet
Wifi rapide
Tout le confort qu'on peut souhaiter dans les moindres détails
Même les verres à vin sont présents dans la chambre pour une dégustation impromptue
Fabuleuse piscine elle doit faire au moins 20 m de Long avec un réel effort pour rendre le cadre bucolique
Spa
Bon resto chinois
Excellent resto italien
Room service rapide
Le vrai plus un personnel polyglotte et aux petits soins sans être envahissant
Pour ceux qui vont au centre des congrès : il est en face de l'hôtel une rue à traverser

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Merci Laurence B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 août 2013

Cet hôtel est digne d'un vrai Ritz Carlton. Le luxe, le confort, le cadre sont juste magnifiques. J'y étais pour un court séjour d'affaire et j'étais très satisfait, si jamais je reviens à Shenzen ce sera sûrement au Ritz Carlton sans hésitation.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
1  Merci Saad K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis