“Le meilleur” 5 5 étoiles
Avis sur Shangri-la Hotel Shenzhen

Prices are for 1 room, 2 adults
Shangri-la Hotel Shenzhen a été ajouté à vos Favoris
Shangri-la Hotel Shenzhen
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.1002 Jianshe Road, Luohu District, Shenzhen 518001, Chine (Luohu Port)   |
Offres de l'hôtel
N° 30 sur 2 184 hôtels à Shenzhen
boudry
“Le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Déja à l'arrivée, le personnel vous accueille en vous considérant non comme un client mais comme quelqu'un à combler. Même si l'hôtel a quelques années, il est très bien entretenu. Les chambres bien proportionnée, lingerie et literie de permière qualité, fruits à disposition!
De plus, petit-déjeuner impeccable avec un choix incroyable de mets de premier ordre. Des yoghurts faits maison!!!
N'oublions pas la vue depuis le bar du dernier étage, voila que chercher de plus pour un hotel proche de la gare qui vous permet de joindre Hong Kong ou de partir à Canton avec le train rapide.!

Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Greater Perth, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer d'Hong Kong et de Shenzhen. J'ai adoré avec mes 2 grandes filles notre séjour au Shangri-la Hotel à Shenzhen. Dès qu'on a quitté la douane à Lo-wu, on peut voir le bâtiment. C'est à quelques pas. Même avec nos bagages, cela n'était pas un problème. Les formalités à l'arrivée se sont très bien passées. Nous sommes arrivés à 11 h. On nous a immédiatement montré notre chambre. Cela ne m'aurait pas dérangé de laisser nos bagages et de revenir au bon moment, mais le personnel à la réception s'est montré très arrangeant. J'avais réservé une chambre avec 2 lits (je pensais à la base à 2 lits doubles, en fait il s'agissait de lits simples), alors la femme nous a suggéré de mettre un grand lit avec en plus un lit d'appoint. J'étais sceptique sur le lit d'appoint, mais ma fille de 29 ans m'a dit qu'il était super confortable. Tous les 3 nous aurions pu dormir dans le grand lit, tellement il était grand.

Le petit déjeuner était correct. Il nous tenait bien au corps pendant toute la journée. Ma fille est allée faire du sport. Elle m'a dit que c'était correct mais pas aussi bien que dans notre hôtel de Hong Kong (JW Marriott). J'ai trouvé que les chambres étaient assez grandes et très propres. La literie était impeccable, propre et confortable. En ce qui concerne les vendeurs ambulants, ils sont un peu agaçants, il faut juste les ignorer. Certains nous ont suivi et nous ne nous sommes jamais sentis menacés ou en insécurité. Mais il faut faire attention car on a entendu qu'il y avait des pickpockets, alors fermez-bien vos sacs. L'hôtel est situé de telle manière à ce que vous pouvez passer des heures à faire du shopping dans le centre commercial, revenir à l'hôtel, déposez vos affaires, manger un petit quelque chose et y retourner. Un autre plus est le fait qu'il y ait un banque HSBC dans l'entrée, ainsi qu'un distributeur d'argent. On trouvait ça bien de pouvoir retirer de l'argent en sécurité dans le complexe de l'hôtel. Mon autre fille a pris le train et est allée dans le quartier de Dongmen où elle a fait des courses. Très facile. Elle s'est sentie en sécurité.

Je recommanderais vraiment cet hôtel si vous faites des courses dans le coin.

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Shenzhen
Crowne Plaza Hotel & Suites Landmark Shenzhen
Crowne Plaza Hotel & Suites Land...
N° 8 sur 2 184 à Shenzhen
N° 6 sur 2 184 à Shenzhen
Hui Hotel Shenzhen
N° 5 sur 2 184 à Shenzhen
Best WESTERN Shenzhen Felicity Hotel
Best WESTERN Shenzhen Felicity H...
N° 79 sur 2 184 à Shenzhen

Vous connaissez Shangri-la Hotel Shenzhen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shangri-la Hotel Shenzhen

Adresse: No.1002 Jianshe Road, Luohu District, Shenzhen 518001, Chine
Location : Chine > Guangdong > Shenzhen > Luohu Port
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Shenzhen
N°19 des hôtels d'affaires à Shenzhen
N°29 des hôtels de luxe à Shenzhen
N°56 des hôtels les plus économiques à Shenzhen
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-la Hotel Shenzhen 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Shangri-La Hotels and Resorts, Ctrip TA, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-la Hotel Shenzhen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri La Hotel Shenzhen