Contrôle des avis
1 337 résultats
Avis publié : 10 avril 2018

Le seul problème est le restaurant même si il sont très gentil le service du restaurant reste beaucoup à améliorer .Au niveau des chambres tres bonne qualité pour le prix , l’immeuble est propres et bien entretenue. Le réel respecte les photos distribué.

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Paul L, 经理 de Crowne Plaza Hotel & Suites Landmark Shenzhen, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments lors de votre séjour.Ceci n’est pas conforme à nos standards habituels de service Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin que nous puissions vous montrer notre vrai niveau de service.

Wendy Zhang
Gestionnaire de médias de marché

Avis publié : 9 décembre 2017 par mobile

L’hôtel est plutôt agréable dans l’ensemble. Le personnel n’a pas été réellement arrangeant à notre arrivée néanmoins (une réservation perdue, pas de chambre/suite dispo alors qu’en réalité il y avait au moins une chambre de libre).
Les chambres classiques sont très petites mais bien équipées.
Salle de bain avec douche.
Confortables et agréables, les chambres ne donnent pas forcément sur la rue mais.... sur une discothèque ! Pensez à demander un étage élevé !
Un bar au 1er étage vous permettra de rester dans l’hôtel si nécessaire.
Le petit déjeuner est copieux et de qualité moyenne.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Paul L, 经理 de Crowne Plaza Hotel & Suites Landmark Shenzhen, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2017

Wendy Zhang
Marketing & supply Communications

Avis publié : 31 août 2016

Hotel tres correct a shenzhen, a noter que le personnel parle et comprend relativement bien l'anglais ( ce qui n'est pas tres frequent en chine ). Les chambres sont grandes, spacieuses, mal decorées ( normal en chine ! ) mais l'air conditionné peut etre réglé ce qui n'est pas le cas dans tous les hotels. A recommander pour ceux qui sejournent une ou deux nuits a shenzhen.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre pas trop loin des ascenseurs sinon vous risquez de marcher beaucoup
  • Séjour en : août 2016, a voyagé pour affaires
Gary W, General Manager de Crowne Plaza Hotel & Suites Landmark Shenzhen, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2016

Cher client,

Gary Warnock
Directeur Général

Avis publié : 13 avril 2016

Hotel bon rapport qualité prix(suivant l'offre obtenu bien entendu), pas très moderne mais nickel , bien situé , excellent service , personnel très serviable, petit déjeuner très diversifié. Un petit bémol pour la piscine dans un cadre bien triste et peu agréable et un peu d'attente aux ascenseurs dont 2 sur 4 étaient en réfection.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires
Peter P, General Manager de Crowne Plaza Hotel & Suites Landmark Shenzhen, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2016

Les clients distingue,

Peter Pottinga
General Manager

Avis publié : 19 mai 2015

Hôtel bien situé. Suite à un problème de réservation (indépendant de l'hôtel) nous avons été surclassé dans une superbe et vaste suite située dans les étages supérieurs. Le personnel à l'écoute et disponible. L'hôtel abrite un très bon restaurant qui offre notamment des spécialités italiennes de très bon niveau.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Peter P, General Manager de Crowne Plaza Hotel & Suites Landmark Shenzhen, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2015

Peter Pottinga
General Manager