Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 633)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 633 résultats
Note attribuée
1 291
267
56
7
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 291
267
56
7
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 633
Avis écrit le 10 avril 2018

Le seul problème est le restaurant même si il sont très gentil le service du restaurant reste beaucoup à améliorer .Au niveau des chambres tres bonne qualité pour le prix , l’immeuble est propres et bien entretenue. Le réel respecte les photos distribué.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci martincyr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paul L, 经理 de Crowne Plaza Hotel & Suites Landmark Shenzhen, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2018

Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments lors de votre séjour.Ceci n’est pas conforme à nos standards habituels de service Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin que nous puissions vous montrer notre vrai niveau de service.

Bien cordialement,

Wendy Zhang
Gestionnaire de médias de marché

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 décembre 2017 par mobile

L’hôtel est plutôt agréable dans l’ensemble. Le personnel n’a pas été réellement arrangeant à notre arrivée néanmoins (une réservation perdue, pas de chambre/suite dispo alors qu’en réalité il y avait au moins une chambre de libre).
Les chambres classiques sont très petites mais bien équipées.
Salle de bain avec douche.
Confortables et agréables, les chambres ne donnent pas forcément sur la rue mais.... sur une discothèque ! Pensez à demander un étage élevé !
Un bar au 1er étage vous permettra de rester dans l’hôtel si nécessaire.
Le petit déjeuner est copieux et de qualité moyenne.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci MatS75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paul L, 经理 de Crowne Plaza Hotel & Suites Landmark Shenzhen, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2017

Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Bien cordialement,
Wendy Zhang
Marketing & supply Communications

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 août 2016

Hotel tres correct a shenzhen, a noter que le personnel parle et comprend relativement bien l'anglais ( ce qui n'est pas tres frequent en chine ). Les chambres sont grandes, spacieuses, mal decorées ( normal en chine ! ) mais l'air conditionné peut etre réglé ce qui n'est pas le cas dans tous les hotels. A recommander pour ceux qui sejournent une ou deux nuits a shenzhen.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre pas trop loin des ascenseurs sinon vous risquez de marcher beaucoup
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Marcw154
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gary W, General Manager de Crowne Plaza Hotel & Suites Landmark Shenzhen, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2016

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Bien cordialement,

Gary Warnock
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 avril 2016

Hotel bon rapport qualité prix(suivant l'offre obtenu bien entendu), pas très moderne mais nickel , bien situé , excellent service , personnel très serviable, petit déjeuner très diversifié. Un petit bémol pour la piscine dans un cadre bien triste et peu agréable et un peu d'attente aux ascenseurs dont 2 sur 4 étaient en réfection.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci François L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Peter P, General Manager de Crowne Plaza Hotel & Suites Landmark Shenzhen, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2016

Les clients distingue,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Bien cordialement,

Peter Pottinga
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 mai 2015

Hôtel bien situé. Suite à un problème de réservation (indépendant de l'hôtel) nous avons été surclassé dans une superbe et vaste suite située dans les étages supérieurs. Le personnel à l'écoute et disponible. L'hôtel abrite un très bon restaurant qui offre notamment des spécialités italiennes de très bon niveau.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci minos01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Peter P, General Manager de Crowne Plaza Hotel & Suites Landmark Shenzhen, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2015

Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Bien cordialement,

Peter Pottinga
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis