Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 669)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 669 résultats
Note attribuée
2 010
542
76
28
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 010
542
76
28
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 669
Avis écrit le 14 octobre 2016

Un magnifique hôtel. nous y sommes allés pour un voyage d'affaires, mais c'est devenu un voyage féérique. c'est un magnifique hôtel. la chambre avec piscine, donnant sur la piscine est d'une beauté époustouflante. tout l'hôtel est magnifique. la plage est fantastique à l'exception près qu'elle a l'air un peu polluée. qu'à cela ne tienne (nous sommes en Chine tout de même), l'hôtel se suffit à lui-même. quant au dinner sur la plage organisé par l'hôtel.... fabuleux. on regrette vraiment d'en repartir

Astuce pour la chambre : les chambres sur la piscine avec terrasse, sont (à mon avis) les plus sympas.
Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci lalanneval
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HossVetry, General Manager de The Ritz-Carlton Sanya, Yalong Bay, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2016
Google Traduction

Dear valued guest,

Warmest Greetings from The Ritz-Carlton Sanya, Yalong Bay!

Thank you very much for taking the time to share your valuable feedback regarding your recent stay experience with us.

I sincerely appreciate your great feedback regarding the guest room, pool as well as dinner. It is invaluable that we receive feedback such as yours in order for us to monitor and continually improve our level of service.

On behalf of our Ladies & Gentlemen, I look forward to welcoming you back to our hotel soon. If I can be of any assistance with your future reservation, please contact me directly so that I can personally ensure that you will have an exceptional experience. You can reach me via the email address Hossein.Vetry@ritzcarlton.com.

Warmest Regards,

Hoss Vetry 魏浩生
Multi Property Vice President 区域地区副总裁
General Manager 总经理
The Ritz-Carlton Sanya, Yalong Bay
金茂三亚亚龙湾丽思卡尔顿酒店

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 août 2016

De passage a Sanya avec ma femme, mon fils et des amis, nous avons passé des moments magiques grace a un service exceptionnel - de l'arrivée, avec un accueil d'une tres grande délicatesse, au services de restauration dignes d'un 2 étoiles Michelin. Le tout dans un décor d'une tres grande élégance avec des chambres tres raffinées dans leur conception.
Le meilleur hotel - en tous points - ou nous avons séjourné ( et pourtant nous voyageons beaucoup dans toutes les régions du monde).
Merci encore a toutes les équipes et en particulier Sherry, qui s'est occupée de nous du début a la fin.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci blaplanche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HossVetry, General Manager de The Ritz-Carlton Sanya, Yalong Bay, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2016
Google Traduction

Dear valued guest,

Thank you very much for taking your valuable time sharing your stay experience with us.

I am glad to know that your family and you had a pleasant stay with us. Thank you very much for your recognition on our Ladies and Gentlemen who provided you with exceptional service and created the unforgettable memory for you. It is our continued mission to provide all of our guests with a personalized stay that creates memories for a lifetime.

Thank you once again for the time and length that you have gone to share your great stay with us.

On behalf of our Ladies & Gentlemen, I look forward to welcoming you back to our hotel soon. If I can be of any assistance with your future reservation, please contact me directly so I could personally ensure that you will have an exceptional experience.

Hoss Vetry
Multi Property Vice President
General Manager
The Ritz-Carlton Sanya, Yalong Bay

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 6 novembre 2018

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 novembre 2018

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis