“un havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Sanya Yalong Bay Villas & Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Pullman Sanya Yalong Bay Villas & Resort a été ajouté à vos Favoris
Pullman Sanya Yalong Bay Villas & Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Yalong Bay National Resort District, Sanya 572000, Chine   |
N° 18 sur 1 178 hôtels à Sanya
Asnières, France
“un havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

La suite de mon voyage de noces nous ont amené à Sanya sur l'ile de Hainan. Une destination relativement inconnus pour les européens. En revanche, les russes constituent une clientèle extrêmement prépondérante pour cette destination !!! La présence d'un grand nombre d'hôtel de luxe me fait dire que d'ici peu Sanya sera une destination incontournable pour ceux qui veulent sortir les sentiers battus... Nous avons séjourné au Pullman dans une villa Thaï composée d'une master bedroom en annexe un grand salon et salle à manger avec la cerise sur le gateau une belle piscine privative (il s'agit bien d'une piscine et non un grand bassin d'eau). Le personnel est courtois et efficace. La restauration est dirigée en cuisine par un chef Français ce qui est une gage de qualité. L'hôtel ne donne pas accès directement à la plage mais un buggy assure le transfert au plage semi-privé avec la fourniture de transat et serviettes. Une petite restauration y est également assurée par le personnel de l'hôtel, je dois, par ailleurs, féliciter le barman qui prépare un excellent "Marguarita". le confort de la chambre est tout à fait conforme à nos attentes. une escale à découvrir à une heure de vol de HK pour ceux qui veulent être pionniers avant que ce lieu soit envahi !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ThierryDouet, General Manager de Pullman Sanya Yalong Bay Villas & Resort, a répondu à cet avis, 19 janvier 2013
Chere Madame, cher Monsieur,

Je tenais personnellement à vous remercier du temps que vous avez bien voulu consacrer à nous faire part de vos commentaires, suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Je ne manquerai pas de les partager avec l'ensemble de mon equipe.

Je me réjouis de savoir que nous sommes parvenus à répondre à vos attentes et c’est avec beaucoup de plaisir que nous recevons ce témoignage de satisfaction de votre part.

Dans l’attente de vous recevoir à une prochaine occasion sur Sanya et vous assurant par avance de notre meilleur soin, je vous prie de croire, Chere Madame, Cher Monsieur, en l’expression de ma plus parfaite considération.

Thierry Douet
Directeur General

Canton, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Séjour magnifique dans l'un des plus beaux hôtels de Sanya. La qualité de service et du staff sont excellents.
A peine posé le pied dans l'hôtel, et on est agréablement accueilli, jus de fruits et sourires, dans un grand lobby spacieux et confortable.
Parfois les check-in peuvent durer une éternité, mais là, en moins de 10 mn, on était déjà en route pour notre villa avec piscine privative! Villa spacieuse, avec d'un côté un salon (salle à manger + Salon/TV) et de l'autre, la chambre avec salle de bain, qui comprend une baignoire/jacuzzi, sans oublier la machine à café Nespresso, détail pas négligeable!
Restaurants excellents avec un chef français expérimenté aux commandes. Un super live band au bar de l'hôtel... Quant aux équipements, énorme piscine, jacuzzi en hauteur, salle de sports...
L'hôtel est vraiment beau, et tout est là pour passer un super séjour seul ou à plusieurs.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
ThierryDouet, General Manager de Pullman Sanya Yalong Bay Villas & Resort, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Chere Madame, cher Monsieur,
Cher Client,

Je ne manquerai pas de les partager avec l'ensemble de mon equipe.

Thierry Douet
Directeur General
Shanghai
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

L'Hotel est vraiment loin de tout, à part d'une multitude d'autres hotels.
Il n'y a pas de plage à côté de l'hotel. Un service de navette peut vous conduire à la plage privée de l'hotel, qui est située tout au fond de la baie, et qui n'a vraiment AUCUN intérêt. Autrement dit, cet hotel n'a finalement que très peu d'intérêt comparé aux autres hotels de standing équivalents qui longent la plage.
Sinon, nous étions dans une chambre (et non dans une maison privée) et n'avons donc probablement pas autant apprécier le cadre de l'hotel que ceux qui dorment dans les maisons privées. Les chambres n'ont pas bcp d'intérêts.
Nous avons en outre du attendre près d'une heure qu'une chambre non fumeur se libère, alors que nous l'avions réservée comme tel (celle qui nous avais été donnée sentant vraiement trop le tabac froid). Bref, rien de très grave, mais un détail de plus qui fait la différence entre un bon choix et un choix moyen.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Canton, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Passé 2 nuits un peu par hasard dans ce très agréable resort. A quelques minutes de leur plage privée, un grand ensemble de villas toute avec piscine privative! Tout est très beau . le jardin, les piscines (avec un décor "orientalisant" assez kitsch mais sympa..) Très bon buffet petit-déjeuner...Quelques membres du staff sont français et ravis de pouvoir parler un peu avec les très rares européens séjournants à Sanya!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults