71 $US
  • Front de mer
112 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US/nuit de cet hôtel.

772 $US
317 $US
Club Med Sanya(Sanya)
564 $US
clubmed.us
Avis publié : 27 juillet 2016

Séjour de 5 jours en septembre 2014 (aprés 15 jours a pélin et shanghai) trés bel hotel longue piscine passant entre les logement, grand chambre avec une immense salle de bain baignoire, plus grande douche , rien a redire au niveau de la chambre, resto nicker, super petit déjeuner sur la terrasse donnant sur un petit étang, seul point faire prendre une voiturette pour aller a la plage, pas très facile d accés, il faut descendre au moin 50:60 métres, nous nous passions et traversion Marriot hotel, juste en face pour aller a la plage sans aucun soucis, de plus tout le personnel estr très sympathique

Séjour en : août 2015
SamTian, General Manager de Pullman Sanya Yalong Bay Villas & Resort, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2016

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Sanya Yalong Bay Villas and Resort.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Avis publié : 1 septembre 2014

nous avons passé une semaine à l'hôtel après un périple à travers la Chine. Nous avons été très bien acceuilli par un personnel très dévoué et très souriant. Quelques infrastructures devraient être revues, mais nous retournerions sans hésiter dans cet établissement où nous avons également très bien mangé.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
ArnoNicolussiMoretto, General Manager de Pullman Sanya Yalong Bay Villas & Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2014

Cher Client,

Je tenais personnellement à vous remercier du temps que vous avez bien voulu consacrer à nous faire part de vos commentaires, suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Je ne manquerai pas de les partager avec l'ensemble de mon equipe.

Je me réjouis de savoir que nous sommes parvenus à répondre à vos attentes et c’est avec beaucoup de plaisir que nous recevons ce témoignage de satisfaction de votre part.

Dans l’attente de vous recevoir à une prochaine occasion sur Sanya et vous assurant par avance de notre meilleur soin, je vous prie de croire, Chere Madame, Cher Monsieur, en l’expression de ma plus parfaite considération.

Arno Nicolussi Moretto
General Manager

Avis publié : 4 mai 2014

# deux aspects positifs :

- les Villas : nous avions reserve une Villa Thai avec une piscine privee et nous avons ete upgrades dans une Villa Majestic...parfait.calme et agreable.
- la vegetation du resort et le parc qui sont magnifiques.

# malheureusement de tres nombreux aspects negatifs :

- personnel parlant peu ou tres mal anglais
- restauration inqualifiable : les viennoiseries par exemple sont indignes d une enseigne francaise...carte du midi tres pauvre...nous avons pris tous les repas en face au Ritz Carlton ou le restaurant de plage "Sand" ou le restaurant italien le "sofia" sont parfaits.
- pas de vraie restauration europeenne/internationale
- proprete des chambres
- organisation
- la plage privee n est pas au niveau

Ce Pullman est loin du standing de celui de Phuket par exemple...
Le management n est pas present...

Astuce pour la chambre : Majestic ou Emperor
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
ArnoNicolussiMoretto, General Manager de Pullman Sanya Yalong Bay Villas & Resort, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher/Chere Monsieur/Madame ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Sanya Yalong Bay Villas & Resort.

Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Arno Nicolussi Moretto
General Manager

Avis publié : 13 janvier 2013

La suite de mon voyage de noces nous ont amené à Sanya sur l'ile de Hainan. Une destination relativement inconnus pour les européens. En revanche, les russes constituent une clientèle extrêmement prépondérante pour cette destination !!! La présence d'un grand nombre d'hôtel de luxe me fait dire que d'ici peu Sanya sera une destination incontournable pour ceux qui veulent sortir les sentiers battus... Nous avons séjourné au Pullman dans une villa Thaï composée d'une master bedroom en annexe un grand salon et salle à manger avec la cerise sur le gateau une belle piscine privative (il s'agit bien d'une piscine et non un grand bassin d'eau). Le personnel est courtois et efficace. La restauration est dirigée en cuisine par un chef Français ce qui est une gage de qualité. L'hôtel ne donne pas accès directement à la plage mais un buggy assure le transfert au plage semi-privé avec la fourniture de transat et serviettes. Une petite restauration y est également assurée par le personnel de l'hôtel, je dois, par ailleurs, féliciter le barman qui prépare un excellent "Marguarita". le confort de la chambre est tout à fait conforme à nos attentes. une escale à découvrir à une heure de vol de HK pour ceux qui veulent être pionniers avant que ce lieu soit envahi !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
ThierryDouet, General Manager de Pullman Sanya Yalong Bay Villas & Resort, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2013

Chere Madame, cher Monsieur,

Thierry Douet
Directeur General

Avis publié : 8 octobre 2012

Séjour magnifique dans l'un des plus beaux hôtels de Sanya. La qualité de service et du staff sont excellents.
A peine posé le pied dans l'hôtel, et on est agréablement accueilli, jus de fruits et sourires, dans un grand lobby spacieux et confortable.
Parfois les check-in peuvent durer une éternité, mais là, en moins de 10 mn, on était déjà en route pour notre villa avec piscine privative! Villa spacieuse, avec d'un côté un salon (salle à manger + Salon/TV) et de l'autre, la chambre avec salle de bain, qui comprend une baignoire/jacuzzi, sans oublier la machine à café Nespresso, détail pas négligeable!
Restaurants excellents avec un chef français expérimenté aux commandes. Un super live band au bar de l'hôtel... Quant aux équipements, énorme piscine, jacuzzi en hauteur, salle de sports...
L'hôtel est vraiment beau, et tout est là pour passer un super séjour seul ou à plusieurs.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
ThierryDouet, General Manager de Pullman Sanya Yalong Bay Villas & Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2012

Chere Madame, cher Monsieur,
Cher Client,