Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (269)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
269 résultats
Note attribuée
248
15
2
1
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
248
15
2
1
3
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 269
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 9 juin 2017 par mobile

Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 12 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 mai 2017

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Enid Z, 房务总监 de The Shanhaitian Resort Sanya, Autograph Collection (by Marriott International), a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 mai 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Enid Z, 房务总监 de The Shanhaitian Resort Sanya, Autograph Collection (by Marriott International), a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : Il y a 3 jours par mobile
Google Traduction

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EnidZ4, DOR de The Shanhaitian Resort Sanya, Autograph Collection (by Marriott International), a répondu à cet avisA répondu hier
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 avril 2018
Google Traduction

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Enid Z, Director of Rooms de The Shanhaitian Resort Sanya, Autograph Collection (by Marriott International), a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis