Pullman Oceanview Sanya Bay Resort & Spa
  • Piscine
  • Front de mer
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 26 janvier 2017

Juste ordinaire le personnel est soit hyper compétant ou simplement nonchalant.

Le lounge excecutif est très moyen.
Parasol sur la plage très minimaliste.
Nourriture au déjeuner répétitif.
À la réception à mon arriver il n'y avait pas de groom de disponible. La réceptionniste ma pas tenir compte de mon statut

bref la prochaine fois je vais aller au Howard Johnson. Pour beaucoup moins chère je vais obtenir plus.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Danny Y, General Manager de Pullman Oceanview Sanya Bay Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2017

Dear Patrick J

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Oceanview Sanya Bay Resort & Spa.

Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Yours sincerely,

Danny JC YEO

General Manager

Avis publié : 9 octobre 2016 par mobile

Alors le seul point negatif : le matelas etait trop dur.

A part ca tout le reste etait trop bien. Petit verre de coco pour souhaiter l bienvenue.
L'appartement confortable, on se sent chez soit... superbe vue sur la mer.. baignoire sur le balcon.
Le buffet du petit dejeuner etait immense les croissant et pain au chocolat tres bon (tres rare dans les hotel en chine). Le buffet du soir pas mal aussi, nous avons eu droit au buffet dehors a la piscine. C'etait tres bien.
La piscine est immense, les enfants se sont amusés comme des fous.
Bar dans la piscine vraiment bien pensé mais faut avoir la patience car c'est tres long.
Air de jeux pas mal pour epuiser les enfants le soir.
Tunnel sous terrain pour aller a la plage
Nous reviendrons

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Danny Y, General Manager de Pullman Oceanview Sanya Bay Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2016

oecynthia Ehab,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Oceanview Sanya Bay Resort & Spa.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
General manager
Danny JC YEO

Avis publié : 6 avril 2016

L hotel est certes pas tres loin de l aeroport, a une bonne architecture. Par contre, l hotel se trouve sur le passage des helicopteres.. Le service peut s ameliorer et je pense que le personnel pourrait avoir plus de formation: j ai du me servir ma glace moi meme au Buffet, alors que dans d autres Pullman, on prend la peine de vous servir.
La standardiste est aimable, par contre ne sais pas indique comment venir en voiture a l hotel, ni meme la reception: seule la conciergerie est capable de vous renseigner correctement

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Gilles H, General Manager de Pullman Oceanview Sanya Bay Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2016

Cher yehzs,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au Pullman Oceanview Sanya Bay Resort and Spa et d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires.

Toute l’équipe et moi meme travaillons a l'amélioration de nos services. Les failles de service dont vous faites cas sont inexcusables. Veuillez accepter nos excuses.

J'espère que vous nous donnerez une autre occasion de mieux vous servir prochainement. Si vous avez la chance de visiter Sanya à nouveau, n’hésitez pas à me contacter directement.

Sincères Salutations,

Avis publié : 9 février 2016 par mobile

Parfait pour séjours en famille! Le formule hôtel appartement est très pratique! Beaux espaces avec cuisine, salon, chambre parental donnant sur terrasse, deuxième chambre pour enfants avec salle de bain privative. Terrasse vue mer très agréable quoique quelque peu bruyante (circulation) ! Belle piscines dont une chauffée pour les enfants ! Accès plage sécurisé via petit tunnel ! La plage n'est pas privative (sauf sur une aire définie) ! Vraiment bien pour retraite familiale, accès rapide au centre ville, restaurants etc.. Restauration (service) un peu poussive lors de notre dîner au buffet (Bon mais pas original) ! Excellent petit dejeuner toutefois...

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2015

Hotel très agréable, avec de belles piscines et de bons restaurants. Le personnel est très serviable et fait de son possible pour répondre à vos attentes. Nous avons passé un bon séjour et je conseille aux familles cet hotel.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en famille