Club Med Sanya
  • Front de mer
180 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

112 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

65 $US
Priceline
108 $US
776 $US
319 $US
1 305 résultats
Avis publié : 16 septembre 2017

Tout est prévu dans ce club pour que votre séjour soit réussi, une attention toute particulière pour les touristes francais. Nous avons été chouchoutés, la plage est magnifique, les buffets variés et délicieux, avec de la cuisine de tous les continents.
les actitivités proposées sont top, et peu fréquentées par la clientèle chinoise.
Nous avons testé le spa et apprecié les soins (massage) très pro et agréable. bref, je recommande vivemet. attention toutefois au vol de pekin sanya qui est rarement à l'heure !

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2017

Après un séjour en chine nous avons terminé notre voyage en famille dans ce merveilleux club med. Le lieu un hôtel situé directement sur la plage (le seul que j'ai vu comme ça à Sanya car sinon il y a a route), on est en ville à côté de l'aéroport mais on a l'impression d'être perdu dans une forêt luxuriante au bord de la mer de Chine. La plage est belle et propre avec une eau très chaude.
Une grande majorité de chinois,ce qui est normal en Chine et ils sont des gm particulièrement agréables, aimant participer aux activités du club et vous laissant toutes les places à la superbe pisicne zen.
Mais ce qui a fait que notre séjour a été exceptionnel c'est que le club med Sanya c'est un peu le consulat de France à Sanya, on se retrouve le soir entre francophones pour dîner et échanger. Avec un formidable chef de village Eric et son épouse Laetitia qui s'occupe du spa.
Eric un chef qui est présent partout, qui a un mot ou une attention pour tous, français et chinois, et une énergie incroyable, bref le chef de village parfait. Il y a Samantha la consule de France, elle est l'ange gardien des gm occidentaux, toujours présente et ne ménageant pas ses efforts pour faire que notre séjour soit parfait et il l' a été merci à toi.
Il y a aussi Fabien et Guillaume toujours prêts dans un parfait esprit club med à faire une partie de pétanque, un volley , vous accompagner à l'apéro, et notamment Fabien toujours prêts à vous apprendre et à danser avec vous les crazy signs (ou pas je ne sais plus...).
Merci aussi à Betty au bar, et Wendy qui s'occupe du son et des lumières pour nous accompagner le soir.
Nous avons eu le plaisir de croiser de très agréables gm français et francophones.
Au niveau activités une bonne équipe trapèze avec peu de gm on avait le trapèze presque que pour nous seuls, merci à Faray pour les leçons de jonglage avec les chapeaux.
Une super activité escalade avec Adam toujours disponible pour nous assurer et nous guider sur le parcours rouge.
Les activités nautiques sont gérées parfaitement par Lahoucine avec paddle et catamaran .
Sinon l’hôtellerie est excellente avec de belles chambres fonctionnelles, une très bonne literie et une vue mer incroyable.
Très bon restaurant de spécialités dans un beau décor, le restaurant principal propose un buffet varié et bien fourni du classique au club med. Petit point à améliorer les salles de restauration notamment la verte pas très agréable, il faut bien quelques imperfections pour pouvoir s'améliorer.
Au total on peut y aller après un périple en Chine ou comme à Punta Cana ou Bali pour simplement se ressourcer. C'est un beau club fonctionnel et avec cet esprit club med qui fait qu'on ne va pas juste dans un resort.
Merci encore à toute l'équipe, de la part des manceaux.
PS bien faire préciser à votre agence club med de laisser du temps entre les vols au retour car sinon vous passerez une nuit supplémentaire à Canton ou Pékin (comme nous) , les vols intérieurs du soir étant quasi constamment en retard...

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2017

Nous avons séjourné avec mon compagnon au Club Med de Sanya. Première fois pour lui et grâce aux GO, pas la dernière !

Notre vol a été retardé et Samantha (la GO qui s'occupe des Français sur place) avait tout préparé avec le personnel de nuit. Bien que le Club soit majoritairement rempli de Chinois, une partie de l'équipe GO est française : Eric, le chef du village, Betty, manager du bar, Samantha, chargée des relations publique, Lahoucine, responsable des sports nautiques, Laetitia, la responsable du SPA, Fabien, manager à la technique, et Guillaume à la finance.

Toute l'équipe était vraiment au petit soin avec nous. Petit rendez-vous organisé tous les soirs à 19h pour les touristes français avec les GO français très sympathique. Si vous avez besoin de conseils sur les excursions n'hésitaient pas à leur demander, on a visité de superbes choses grâce à eux.

Si vous avez besoin de repos, c'est vraiment l'endroit idéal : très peu de Chinois approche la plage, du coup, vous êtes tranquille pour profiter des activités nautiques (voile, paddle, planche à voile). Une plage bien entretenue et des palmiers e cocotiers à vous en faire rêver !

Concernant les excursions, nous avons fait l'Île aux Singes et de la plongée. Nous avons passé un moment extraordinaire lorsque nous avions fait la plongée, les tortues étaient à proximité de nous. Et le fait que ce soit dans un aquarium géant n'est pas du tout dérangeant au contraire, nous sommes plus rassurés, je trouve. Pour l'Île aux Singes, petit conseil : prenez le chauffeur tout au long de l'excursion. Et si vous êtes très sensible, n'assistez pas au spectacle. La façon dont il traite les singes peut vous faire mal au cœur.

Le Club est très bien entretenu et c'est d'ailleurs grâce à Fabien et son équipe : des jardins toujours bien entretenus, des problèmes toujours vite réglés. C'est assez agréable à vrai dire ! Par contre... N'essayez pas de lui demander à ce qu'il vous prête sa voiturette, on a essayé, sans succès.

Au niveau des buffets, tout y est ! Buffet chinois, coréen, italien et des poissons tout fraîchement cuit. Petit conseil : c'est plus agréable de manger à l'extérieur. D'ailleurs, il y a des petites vérandas à disposition.

Nous hésitions vraiment à venir en Chine et à Sanya. Mais ce séjour nous a vacciné. C'est vraiment à faire et nous recommandons fortement. Merci encore à toute l'équipe pour votre accueil et surtout à l'équipe française qui nous a aidé lorsque nous avons eu un problème d'avion au retour. Vous avez été géniaux, merci, merci et encore merci.

Barbara & Alexandre
Séjour du 31 Juillet au 9 Août 2017

Séjour en : août 2017
Avis publié : 5 septembre 2017

Un cadre joli et reposant, des chambres spacieuses et propres, des activités diversifiées et amusantes, et surtout une qualité d'accueil incroyable depuis l'arrivée au départ par les GO. Une mention spéciale pour Peggy qui a été formidable, notamment dans l'encadrement des activités sportives (tir à l'arc, escalade, aquagym), toujours souriante et positive !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2017

De retour d’un séjour de deux semaines au Club Med Sanya, nous sommes conquis. Situé sur l’ile de Hainan, à proximité de la ville de Sanya, ce club, repris depuis environ un an et demi, par le Club Med, a comblé toutes nos attentes.
Tous les codes du Club Med sont présents et on y retrouve tout ce qui a fait le succès de la formule mais avec un dépaysement certain. En effet, sur près de 900 GM, une petite poignée est française, l’immense majorité étant chinoise. En conséquence, les activités et, par exemple, la restauration sont tournées vers ce public. Loin d’être un défaut, cela permet une immersion plus réelle dans le pays que dans d’autres Club Med.
Comme toujours avec le Club Med, l’emplacement est le meilleur du coin avec un accès direct à la plage. Le site en lui-même est magnifique : un jardin luxuriant, agrémenté d’une immense piscine paysagée et, le tout, parfaitement entretenu.
Les chambres sont spacieuses et très jolies, confortables et bien équipées (les adaptateurs pour les prises de courant sont même fournis !!). Le linge de chambre est très complet, peignoirs et chaussons étant même au programme. Mais on ne vient pas au Club pour rester dans la chambre !!
La restauration, essentiellement chinoise, est d’excellente qualité avec de nombreux fruits de mers, des plats toujours variés et abondants, des fruits en grand nombre. Le buffet des desserts, la French Touch, est à remarquer.
La plage est belle, la mer est chaude, voire très chaude, bien que l’eau soit légèrement trouble. Les activités nautiques proposées sont la voile, le canoé ainsi que le paddle. La plage est propre mais il est fréquent que l’on y aperçoive quelques papiers. Les bains de soleil sont en nombre suffisant, vu que les chinois ne vont que rarement à la plage.
Un mur d’escalade ainsi qu’un portique pour la pratique du trapèze sont disponibles
Le SPA est parfait, propre et agréable doté d’une équipe au top.
Essentiellement fréquenté par des chinois, le club s’est adapté avec des horaires inhabituels pour nous. Ainsi les restaurants ouvrent et ferment tôt, mais, français, rassurez-vous : l’équipe GO francophone les a adaptés à notre goût : A l’heure où les chinois se pressent au restaurant, elle organise au bar un apéro typiquement français placé sous le signe de l’amitié et de la convivialité. Elle n’hésite pas également à lancer aux GO des défis sportifs, volley ou pétanque par exemple. Enfin, elle nous accompagne au restaurant à une heure où les chinois l’ont déserté.
Autre exemple, les piscines et autres activités sont désertées entre 13 h 00 et 17 h 00, les chinois étant alors dans leur chambre à profiter de l’air conditionné. Car il fait chaud et humide.
On le constate, tout cela est extrêmement positif. Mais un Club Med c’est avant tout son équipe GO. Et là, il y a du lourd. Commençons par Eric, le chef de village : Toujours sur le pont, dynamique, affable et disponible, c’est l’âme de ce village. Continuons par Samantha, la GO en charge du bien-être des français : Ne changes rien, tu es parfaite, avant le séjour en répondant à mes mails interrogatifs plutôt loufoques, pendant en gérant tout ou presque pour nous, et même après en nous assistant lors de nos problèmes d’aéroport.
Fabien et Guillaume, le GO des bureaux, qui nous ont eux-aussi chouchouté, devançant nos désirs et nous laissant gagner à la pétanque ou au volley. Betty la pétillante chef (cheffe ?) de bar, italienne mais qui « rêve en français », Selvia, son assistante qui fait l’effort de s’adresser à nous en français, Laetitia la responsable du SPA si souriante et compétente, sans oublier Carrie qui s’est même improvisée guide pendant nos excursions. Et puis tous les autres. Ravi, Zach, Clayton (qui arrive en France cet hiver), Kirin, Bull,….. à tous MERCI !!
En résumé, un Club Med exotique sur un beau site porté par une équipe GO fantastique. A conseiller même aux français qui viennent de métropole, même à ceux qui, comme nous, ne combinent pas ce séjour avec un circuit découverte en Chine.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple