Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (599)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
599 résultats
Note attribuée
318
187
59
23
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
318
187
59
23
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 599
Avis écrit le 16 juillet 2017

De l'extérieur l'hôtel n'est pas très engageant mais les chambres sont très confortables, la salle fitness très bien équipée.
Bon petit déjeuner bien que un peu bruyant.
Un personnel très serviable et au petit soin.
Le restaurant traditionnel que l'on nous a conseillé était par ailleurs excellent.
Une bonne adresse à Harbin !

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci denislokard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel_GM, Guest Relations Manager de Sofitel Harbin, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017
Google Traduction

Dear denislokard,

Greeting from Sofitel Harbin.

We very much appreciate your comments regarding your stay at the Sofitel Harbin.

It is our pleasure to receive your positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Sincerely,

Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 mai 2016 par mobile

J'ai séjourné 4 jours dans cet hôtel. Bonne prestation, bon confort, petit déjeuner varié et copieux. j'aurais aimé un bar plus "privé" et le wifi est à améliorer. En revanche, au restaurant japonais, pas possible d'avoir un serveur anglophone.

Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
Merci Les_moities
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel_GM, GM, GEM de Sofitel Harbin, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2016
Google Traduction

Dear Les_moities,

Greetings from Sofitel Wanda Harbin!

We are pleased to hear your feedback and we've shared it with our team which encourages them a lot. All of our facilities and services are ready to serve our valued guests, like you.

Hope we can meet you soon again in Harbin and wish everything goes well to you!

Best Regards,

Guest Experience Manager
Sofitel Wanda Harbin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 janvier 2016

Bonjour,

je suis client platinium Accor, et suis donc tres fidele a la marque. Neanmoins, notre accord au comptoir "premium" a ete deplorable, et excessivement long...
les commandes en room service ont ete difficile, et malgré une carte indiquant les plats disponible pendant la nuit, la cuisine nous dis que pas possible car ca ne les arrangent pas!!! en insistant pendant 15 min, ils ont finalement servit ce que nous voulions...
le personnel dehors chargé de chercher des taxis, ne faisait rien! et nous regarder attendre pendant que les taxis passaient...
l'hotel est cependant bon, mais les services destinés a la clientele premium sont decevants.

  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci 600romain
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel_GM, GM,GEM de Sofitel Harbin, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2016
Google Traduction

Dear 600romain,

Greeting from Sofitel Wanda Harbin.
Thank you to tell us your concern, I will pass your opinion to our team and share your comments to them. We will improve and make sure you will receive a different experience next time.

Look forward to welcome you again.

Best Regards,
Sofitel Wanda Harbin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 août 2015

L'hôtel Sofitel Wanda Harbin offre toutes les caractéristiques d'un hotel 5* en Chine: chambres spacieuses et confortables, choix de restaurants variés, adossé à un centre commercial, spa et piscine, etc. Le choix à Harbin de tels établissements est limité, mais ce qui distingue cet hôtel même parmi ses pairs dans des villes plus importantes est la qualité du service, à l'accueil, au petit déjeuner, et plus encore au club Sofitel.

  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci grosdam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel_GM, General Manager de Sofitel Harbin, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2015
Google Traduction

Dear grosdam,

Greeting from Sofitel Wanda Harbin.

We very much appreciate your comments regarding your stay at the Sofitel Wanda Harbin. It is always a pleasure to receive positive feedback.

I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Sincerely,


George van Oosten
General Manager
Sofitel Wanda Harbin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 septembre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Sofitel_GM, General Manager de Sofitel Harbin, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis