Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (966)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
967 résultats
Note attribuée
276
581
90
19
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
276
581
90
19
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 967
Avis écrit le 24 mai 2013

C'est un hôtel de bon standing avec toutes facilités que l'on peut attendre dans ce genre d'établissement. Ma chambre était très spacieuse et agréable, mais j'ai bénéficié d'un surclassement en suite.
Buffet de Petit déjeuner très varié et bon.
Personnel très serviable.
Débit Wifi très correct.
Bien situé.
Le restaurant japonais est très correct et copieux (set menu).

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci leyoub
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

ulg cet hôtel est situé à proximité de zone commerciale de wuhan. Hotel classique aux standards internationaux.bon niveau de service.à noter un excellent déjeuner au 28 eme étage avec le buffet chinois extraordinaire .le salon des chambres exécutive est aussi de très bonne qualité

Date du séjour : novembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci famillefeunteun
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RamadaOVWH, 公关经理 de Ramada Plaza Wuhan Optics Valley Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 octobre 2018

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RamadaOVWH, 公关经理 de Ramada Plaza Wuhan Optics Valley Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 juillet 2018

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RamadaOVWH, 公关经理 de Ramada Plaza Wuhan Optics Valley Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis