Contrôle des avis
1 132 résultats
Avis publié : 21 juillet 2017

Il s'agit d'un très bel hôtel. Propre, chic et confortable. Le personnel est accueillant et la nourriture est très bien. L'un des très beaux hôtel qui faisaient partie du parcours de Sinorama. Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2017 par mobile

Hôtel bénéficiant de belles prestations, piscine, belle salle de sport. Les chambres sont spacieuses et lumineuses au calme.
Petit dejeuner convenable, axé principalement sur la cuisine chinoise. Concierge pas toujours disponible mais personnel de reception attentif et soucieux de vous aider.

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mars 2017

Hotel avec personnel chaleureux très propre de belles chambres une belle piscine Lit très confortable Nous avons passé une seule nuit car nous prenions trans pour Shanghai le lendemain matin nous avons eu droit à un bon déjeuner très varié avant de quitter

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2017

Un hôtel hors de l'ordinaire qui est d'un tres grand chic ou nous avions une chambre très bien située et d'une grande clarté et très calme.Toute les commoditees comme séchoir à cheveux produits pour la douche ainsi que des brosses à dents jusqu'au petit nécessaire à raser .Ils ont pensés à tout vraiment

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2017

Nous avons coucher une nuit a cet hotel durant notre voyage en Chine.
L`hotel est tres beau et les chambres tres spacieuse et bien equiper. Accueil tres bien et le service aussi. Nous n`avons pas ete decu

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille