Garden Hotel (Liuyuan Road) - Lingering Garden
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 février 2014

Accès à internet de mauvaise qualité, petit déjeuner pas à la hauteur et localisation de l'hotel pas terrible.
Le lit est confortable, cet hôtel est convenable pour une nuit mais il ne faut pas y rester plus longtemps.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 17 septembre 2013

internet par cable dans la chambre, service de petit dejeuner archi nul mais c'est souvent comme ça en chine. L'hôtel par lui même est agréable quoi qu'un peu éloigné du centre. Les chambres sont agréables et le double vitrage assure une tranquillité convenable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2013

Chambres magnifiques, salles de bain très bien équipées, jardin traditionnel avec plans d'eau et carpes koi très agréable à découvrir à toutes heures du jour. Petit déjeuner manque de variété pour les européens comme presque partout en Chine.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Nous sommes allés à cet hôtel avec un groupe de 20 personnes et c'est le plus bel hôtel que nous avons eu durant notre séjour en Chine. Les chambres sont très belles, les salles de bain sont design. Rien à redire à ce niveau. Les déjeuners manquaient un peu de variété. Le personnel a été très sympathique avec nous. Internet wi-fi dans le lobby de l'hôtel. Le jardin derrière l'hôtel est très beau. Nous avons marché autour de l'hôtel, il y a beaucoup de magasins autour. Je le recommande sans souci.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2012

hotel charmant certes un peu loin du centre mais vraiment sympa avec es chambres spacieuses accueillantes et le personnel omniprésent. A recommandé vraiment. Le meilleur de notre séjour en Chine. Vraiment une bonne surprise

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple