“attraction ?” 3 sur 5 bulles

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“attraction ?”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Dans un quartier nouveau (phonétiquement) Chin' tou guang tchang.Trés grand lac urbain, les berges sont joliement aménagées, c'est moderne, pas chaleureux. C'est à faire en vélo Velib local (encore qu'il y a souvent du vent). Ma famille habite là depuis 2005, c'est un coin propre, aéré, sûr, calme, beaucoup de sièges d'entreprises modernes, pas d'usines polluantes, transports collectifs OK, grands magasins (Auchan etc), classe moyenne Chinoise et expats au long cours, pour y vivre c'est trés bien mais de là à classer ça en "attraction" ! ?

Visité en octobre 2012

• Indonésien en 1er
Mulhouse, France
146 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 406 votes utiles
“Grand plan d'eau au sud de Suzhou”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2011

Ce grand plan d'eau situé dans la sud de la ville nouvelle permet de se promener agréablement. Je recommande de faire la ballade à vélo, le lac est immense. Théatre, salle de concerts, cinémas, parc d'attraction, restaurants et bars , centre commercial, le long des rives.Joli coup d'oeil au coucher du soleil.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Jinji Lake ont aussi consulté

Vous connaissez Jinji Lake ?