“Très bon repas” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Réunions d'affaires
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Très bon repas. Le pavé de bœuf était cuit exactement comme demandé et le petit plus les propriétaires français qui vous accueillent comme si vous étiez au coin de la rue à la maison.
Ça fait plaisir de pouvoir profiter de la vraie cuisine française quand on est en manque aussi loin.

• Visité en février 2014

Shanghai, Chine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Tres bon restaurant avec un excellent rapport qualite prix.
Dans un decor agreable et detendu j'ai passe un excellent moment.

Je conseille vivement cette petite perle ( Casa Vostra ).

• Visité en juin 2013
Shanghai, Chine
“Le meilleur restaurant de Suzhou, si ce n'est de Chine”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Comment décrire le restaurant parfait? C'est celui ou les plats sont délicieux, celui ou vous êtes traité comme un roi, ou on vous offre des petites gateries sans vous faire payer, celui ou on ne vous dévalise pas en sortant. Casa vostra est un de ceux-là...

La carte est grande et il y a beaucoup de plats disponibles, abordables et bien cuisinés (pour ceux que j'ai essayés). L'entrée est souvent le meilleur moment pour moi, j'ai été servi ici avec de superbes spécialités italiennes. L'ambiance du restaurant est sympathique et la décoration est plutôt agréable. Ca n'a rien à voir avec le restaurant chinois habituel où tout le monde doit s'égosiller pour se faire entendre! Le seul petit reproche que je dirais, c'est l'endroit, on a marché un peu pour trouver... mais ça valait le coup, ça nous a même ouvert l'appétit.

Je garde un excellent souvenir de ce restaurant et j'y retournerai dès que j'en aurai l'occasion. Essayez le, vous ne serez pas déçu. C'est un incontournable à Suzhou pour tout voyageur occidental, ou même pour asiatiques qui souhaitent découvrir des saveurs de chez nous!

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Paradox French Restaurant and Wine Bar ont aussi consulté

Suzhou, Jiangsu

Vous connaissez Paradox French Restaurant and Wine Bar ? Partagez vos expériences !