“Très bien mais frais”

Garden Hotel (Daichengqiao Road)
N° 19 sur 1 495 Hôtels à Suzhou
Avis publié : 24 septembre 2013

Très bel hôtel situé juste à côté d'un magnifique jardin. Très bon service. Si vous avez besoin de repos au calme alors l'endroit est idéal... Par contre il y avait trop d'air conditionnée pour nous donner l'envie de rester le soir afin de prendre un repas...
Le buffet du petit-déjeuner était très bien...

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Tout est réuni pour rendre la vie des touristes agréables:
- acceuil chaleureux
- discretion du staff
- chambre spacieuse, avec salle de bain dotée de douche et baignoire
- insonorisation des chambre
- accès piscine intérieure
- emplacement dans le quartier ancien de la ville (entouré de petits bâtiments)
...
Bref ... très bon hôtel. ..vives recommandations :-)

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 15 juin 2013

Bel établissement, grande chambre très bien équipée avec tout le confort. Salle de bains suréquipée. accueil parfait, souriant et en anglais. Petit problème d'isolation phonique avec le couloir. Bien que l'hôtel soit prépayé, on nous prend une caution par carte de 2000 yuans qu'il nous affirment nous avoir recreditee le jour de notre départ. Super petit déjeuner à 90 yuans. Mais des 10h20 on vient vos prévenir qu'il faut finir de vous servir car tout va être débarrasser. Inutile de venir déjeuner après 10h15 bien l'heure limite soit 10h30.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2013

Hôtel correct, sans plus, nous avions une deluxe suite; effectivement chambre très grande en duplex, avec même un coin cuisine, très peu d'ouverture, un peu blockhaus, bien pour un passage très rapide mais surtout ne pas y résider.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

superbe hotel, très propre la literie très bonne les chambres très grandes un très bon confort, bouteilles d'eau chaque jour, nous avons été enchanté de cet hotel dommage nous ne sommes restés qu'une nuit

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2013

Reconnu par les Chinois, le Garden hôtel est proche d'un des plus beaux jardins de Suzhou et d'un temple (on peut y aller à pieds). Les chambres sont très agréables. Il y a un très joli jardin. Seul bémol, nous avons pris notre petit déjeuner un peu tard lors de notre séjour (mais durant les heures d'ouverture), il n'y avait plus rien au buffet et le personnel avait presque tout débarrassé pour installer les couverts de midi. On nous a bien montré qu'on dérangeait et nous sommes partis le ventre vide.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2011

situé à proximité de magnifiques jardins traditionnels, tres bonne literie, personnel à la hauteur.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Suzhou
À 1,6 km
Hotel Soul Suzhou
N° 13 sur 1 495 à Suzhou
À 4,4 km
Garden Hotel (Liuyuan Road) - Lingering Garden
Garden Hotel (Liuyuan Road) - Li...
N° 55 sur 1 495 à Suzhou
À 4,4 km
Courtyard Suzhou
Courtyard Suzhou
N° 8 sur 1 495 à Suzhou

Vous connaissez Garden Hotel (Daichengqiao Road) ?

Informations supplémentaires concernant Garden Hotel (Daichengqiao Road)

Adresse: No.99 Daichengqiao Road, Canglang District, Suzhou 215006, Chine
Location : Chine > Jiangsu > Suzhou
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Suzhou
N°8 des hôtels Spa à Suzhou
N°10 des hôtels d'affaires à Suzhou
N°18 des hôtels de luxe à Suzhou
N°31 des hôtels les plus économiques à Suzhou
Catégorie de prix : 83€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden Hotel (Daichengqiao Road) 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Hotel (Daichengqiao Road) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garden Hotel Suzhou
Hotel Garden Hotel