Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (295)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
295 résultats
Note attribuée
138
83
40
17
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
138
83
40
17
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 295
Avis écrit le 13 janvier 2018

Hôtel moderne
Les chambres sont grandes et très propres.
Le service est efficace et discret (en Anglais)
Je recommande l'executive lounge
Les lits sont confortables et au standard Hilton
Face au port la vue est splendide
Très bon séjour d

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci RG_F62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 juillet 2015 par mobile

Hôtel très jolie, personnel très gentil et serviable , les chambres très agréable et confortable, les restaurants a l intérieur très bon , la vue sur le port très bien mais les points négatif sont qu il est extrêmement bruyant , mal insonoriser , l'impression que le personnel ne sait pas s organiser ensemble ce qui fait qu on prend une assiette de petit déjeuner à sa table et le temps d aller chercher un verre on a plus d assiette alors que celle ci est pleine ........ Correct dàns l ensemble mais je pense qu il sera mieux notamment quand les travaux des autres immeubles seront fini .....(plus calme)
A voir

Date du séjour : juillet 2015
Merci sebbbbb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Markus K, General Manager de Hilton Dalian, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2015
Google Traduction

Dear Sebbbbb,

Thank you for your recent stay at Hilton Dalian and your valuable time writing us this review on Tripadvisor.

I was happy to learn that you enjoyed our room with the view, restaurant and found our hotel “Very nice hotel”. Meanwhile, please accept our sincere apologies of the inconvenience you have encountered at breakfast. I have personally looked into it, please rest assured that ongoing training for Food and Beverage Team is in place and we are striving to provide more personalized service to all of our guests.

Again, thank you for your constructive feedback, my Team and I are looking forward to welcoming you back to our hotel soon.

Markus Kosch, General Manger, Hilton Dalian

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 décembre 2013

Quel bonheur de passer quelques jours au Hilton Dalian. L'hôtel est tout simplement beau. Il y a beaucoup de gout dans le choix des matières, l’agencement des espaces et l’association des styles, matières, cultures. Le service est très agréable et attentionné. Le Petit Déjeuner est gourmand et offre un large choix de saveurs asiatiques et européennes. Dong Bei Restaurant situé au deuxième étage est impressionnant d'authenticité. Vos sens vont être sollicités ! Ai séjourné dans cet hôtel pour deux jours en Décembre pour motif personnel.

Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci cedricbj
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 22 juillet 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gajendra S, General Manager de Hilton Dalian, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 mai 2017

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gajendra S, General Manager de Hilton Dalian, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis