“Ce n'est pas un spa” 2 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 098 Hôtels à Jinan
brit abroad
“Ce n'est pas un spa”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venu ici plusieurs fois avant, et c'est juste de dire que c'est un bon hôtel, concernant les chambres et l'emplacement mais depuis mon dernier séjour, je pense qu'il n'a pas le bon niveau de service que l'on s'attend à trouver dans un Crowne Plaza.

Ceci concerne seulement le spa. Le spa est honnêtement bien équipé pour la gym et la piscine. La piscine est bien. Mais c'est le salon de massage. Franchement quand vous voulez utiliser cet endroit pour une remise en forme ou vous détendre, si vous êtes un non-fumeur, vous pouvez être embêtés par des clients fumeurs dans le vestiaire et les douches. Les mégots de cigarette sur le sol de la douche ne sont vraiment pas esthétiquement agréables.

Plus affligeante était la réponse de la direction de l'hôtel quand le problème a été posé. "Et bien, ceci est la Chine" a été leur première réponse. Un autre responsable a soulevé la question avec le spa et il a expliqué que les fumeurs étaient le plus souvent le responsable de l'institut de massage, ses clients ou ses amis. Comme il s'agit d'une entité séparée et qu'ils ne font pas partie du personnel Crowne Plaza, rien n'a pu vraiment être fait. Effectivement la solution était de me faire rembourser et de trouver un autre endroit.

Je n'ai pas trouvé que c'était satisfaisant mais c'était tout ce que je pouvais faire.

Un autre problème : le wifi. Est-ce vraiment normal que cela soit si cher. Si vous utilisez un portable dans le café de l'entrée, la plupart des membres du personnel sont incapables de vous assurer que l'accès wifi est possible et combien cela coûte. Un ou deux membres du personnel ont dit qu'ils pensaient que cela coûtait 80 rmb pour une heure ou pour deux heures. Bien sûr 80 rmb l'heure, cela semble cher et j'ai choisi d'utiliser le portable via le lien du pack du téléphone portable (fournisseur local). Ce problème est habituel dans les hôtels et ne se limite pas à cet hôtel, même si le personnel n'est pas bien informé.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jinan
Sofitel Jinan Silver Plaza
Melia Jinan
Melia Jinan
N° 4 sur 1 098 à Jinan
Hilton Jinan South Hotel & Residences
Hilton Jinan South Hotel & Resid...
N° 7 sur 1 098 à Jinan
Shandong Hotel
Shandong Hotel
N° 6 sur 1 098 à Jinan

Vous connaissez Crowne Plaza Jinan City Center ?

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Jinan City Center

Établissement : Crowne Plaza Jinan City Center
Adresse: No. 3 Tian Di Tan Road, Lixia District, Jinan 250011, Chine
Location : Chine > Shandong > Jinan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Jinan
N°1 des hôtels Spa à Jinan
N°3 des hôtels d'affaires à Jinan
N°4 des hôtels les plus économiques à Jinan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Crowne Plaza Jinan City Center 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Agoda, Odigeo, Ctrip TA, Odigeo, Ebookers, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Jinan City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Jinan City Hotel Jinan
Crowne Plaza Hotel Jinan