“Pas pour des touristes étrangers”

Silver Plaza Quancheng Hotel
N° 392 sur 1 128 Hôtels à Jinan
Beloeil, Canada
“Pas pour des touristes étrangers”
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel pour un séjour à Jinan de 7 jours. Notre expérience a été des plus horribles !!
Nous étions dans le bâtiment blanc sur la gauche de l'hôtel. Les chambres sont belles au prime à bord.....mais dès que vous regardez correctement, vous remarquez que la chambre est sale : tapis tâché, reste de nourriture sous certains meubles (table basse etc....), moisissure dans la douche, porte collante et pleine de marque etc......
Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet, mais vous n'y trouverez rien de continental. C'est un buffet de petit-déjeuner traditionnel chinois et le peu de chose que vous trouverez d'Européen ou nord-américain sont les reste du buffet du restaurant du soir. (pâtisserie, saucisse, etc.....) De plus, vous mangez dans une salle de restaurant très sale : murs tâchés, plafond délabré.....et je ne parle pas de la chaise haute qui est couvert des aliments de la vingtaines de bébé passés avant !!!
Bref, je vous conseille de passer votre chemin et d'aller voir un autre hôtel !!

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas cet hôtel !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jinan
Sofitel Jinan Silver Plaza
Sofitel Jinan Silver Plaza
N° 3 sur 1 128 à Jinan
Grand Mercure Jinan Sunshine by ACCOR
Grand Mercure Jinan Sunshine by ...
N° 10 sur 1 128 à Jinan
N° 6 sur 1 128 à Jinan
Sheraton Jinan Hotel
Sheraton Jinan Hotel
N° 5 sur 1 128 à Jinan

Vous connaissez Silver Plaza Quancheng Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Silver Plaza Quancheng Hotel

Établissement : Silver Plaza Quancheng Hotel
Adresse: No.2 Nanmen Street, Lixia District, Jinan 250011, Chine
Location : Chine > Shandong > Jinan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 392 sur 1 128 Hôtels à Jinan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silver Plaza Quancheng Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Agoda, TripOnline SA, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silver Plaza Quancheng Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.