Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (71)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
71 résultats
Note attribuée
20
23
16
4
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
20
23
16
4
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 71
Avis écrit le 22 janvier 2017

Chambre avec des petits éléments ne marchant pas : porte coulissante entre la douche et les toilettes ; lumière de l'entrée impossible à éteindre,....
service au petit déjeuner non professionnel : personnel discutant dans son coin sana s'occuper des clients...disposition des aliments du buffet fantaisiste...

  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci pipettecranette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h8603, Public Relations Manager de Pullman Qingdao Ziyue, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2017
Google Traduction

Dear Guest,
Greetings from Pullman Qingdao Ziyue. Meantime, we do appreciate for your sincere comments you have forwarded to hotel at the first time.

Our hotel is a well located, it is just a 5 minute drive from Qingdao Liuting International Airport and provided 24hrs free shuttle bus for guest.We are eager to create a most comfortable and pleasant environment when you are business traveling to Qingdao.

We appreciate your feedback for our room facilities and breakfast. We will report your comments to our hotel management. We are sincerely looking forward to welcome you back soon in the near future and hope to be able to serve you better at here.

Kind regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 24 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h8603, Front Office de Pullman Qingdao Ziyue, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 mars 2017 par mobile

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h8603, Public Relations Manager de Pullman Qingdao Ziyue, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 mars 2017

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 mars 2017

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h8603, Public Relations Manager de Pullman Qingdao Ziyue, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis