“Extraordinaire !”

Hengshan Hanging Temple (Xuankong si)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
40,00 $US*
et plus
Datong Classic Day Tour
Classé n° 2 sur 70 choses à voir/à faire à Datong
Avis publié : 29 mars 2014

Un des endroits les plus extraordinaires qu'il m'ait été donné de visiter. A l'arrivée sur le site, la vue de ce temple accroché on ne sait trop comment à la falaise est absolument irréelle, et la question vient immanquablement : comment cela est-il possible ? cela vaut aussi le coup de monter jusqu'au temple, même si vous ne serez pas les seuls à faire la visite, c'est un peu la cohue même. Avec la visite des grottes de Yungang, il est possible de combiner ces deux visites pour un bon prix dans la journée au départ de Datong (par CITS). Deux sites incroyables qui justifient pleinement de passer par Datong !

Filtrer

Avis publié : 28 janvier 2014

Le site est absolument stupéfiant. Manque de chance, l'accès était fermé (début aout 2013) et on n'a pu l’admirer qu'à distance... grosse déception. Depuis, il a réouvert. A encore moins manquer en tout cas.

Avis publié : 7 janvier 2014

La plus belle chose à voir selon nous à Datong. Nous avons pris un chauffeur (par l'entremise de CITS) pour la journée qui nous a permis de visité le temple ainsi que la grotte yungang . il faut conter une grosse heure en voiture pour se rendre de la gare au temple. Un incontournable et surtout pas trop achalandé

Avis publié : 30 novembre 2013

Probablement le site le plus extraordinaire que j'ai fait dans ma vie, avec notre ascension au milieu de ce temple accroché à la falaise et qui tient par quelques pilotis ...

tant qu'il est encore temps, faites 10 000 km s'il faut pour y aller ...

Avis publié : 16 novembre 2013

L'originalité et la beauté du lieu fait des les premiers regards effets. Mais on regrette le manque de mise en valeur qui pourrait faire de ce lieu un véritable lieu d histoire, et rappeler la spiritualité d'antan. Cela dit la visite reste très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Hengshan Hanging Temple (Xuankong si) ont aussi consulté

Vous connaissez Hengshan Hanging Temple (Xuankong si) ?