“Bel hôtel, très bien situé, excellent petit déjeuner”

Holiday Inn Express Chengdu Gulou
N° 23 sur 2 652 Hôtels à Chengdu
“Bel hôtel, très bien situé, excellent petit déjeuner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons séjourné mon mari et moi pour un voyage touristique à l'hôtel durant 8 jours. Ce fut une très bonne expérience et la première expérience que nous avions eu dans un Holiday Inn. Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. Il est situé au coeur de Chengdu, à 10min à pied de Tianfu Square et donc du métro, ainsi qu'à deux pas d'une grande avenue commerciale avec de nombreux malls. A l'extérieur, de nombreuses lignes de bus desservant les 4 coins de la ville, ainsi que de nombreux taxis.
En ce qui concerne l'hôtel en lui-même, nous avons eu la chance d'avoir une chambre au 15e étage (sur 20 étages). La vue était superbe. La chambre quant à elle était spacieuse, confortable, lumineuse et très bien décorée dans un style moderne. Nous avons pu profiter d'une bonne literie ainsi que d'un petit canapé. La TV propose plusieurs chaines en anglais, dont HBO et CNN. Est mis également à notre disposition un petit plateau de commodité avec chauffe-eau et thé/café, ainsi qu'un placard avec rangements et coffre-fort. La Wifi est accessible dans la chambre. Quant à la salle de bain, elle est spacieuse et fonctionnelle. La douche est très agréable ainsi que le reste de la pièce.

En ce qui concerne le service, les personnes à réception sont agréables et souriantes mais parlent peu anglais à part deux d'entre-eux. Cela ne nous a pas réellement posé problème.

Le petit déjeuner est le gros plus de l'hôtel. Il est varié et composé de mets européens et de mets chinois, d'excellente qualité. Nous n'avons rien à redire sur ce point-là, d'autant que les cuisiniers de l'hôtel renouvellent la carte quotidiennement et sont disponibles pour répondre à nos questions quant à la composition des plats.

Un bon hôtel, pour des voyages touristiques ou d'affaires. Les prestations sont à la hauteur surtout au regard du prix moyen de la nuit mais on aurait pu peut-être s'il fallait critiquer un peu relever certains manques de surprise et d'originalité (chambre aseptisée). Mais ce à quoi l'on s'attend quand on réserve au Holiday Inn.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en étage élevée pour profiter de la vue
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chengdu
Holiday Inn Chengdu Oriental Plaza
Holiday Inn Chengdu Oriental Pla...
N° 22 sur 2 652 à Chengdu
Leeden Hotel Chengdu
Leeden Hotel Chengdu
N° 35 sur 2 652 à Chengdu
Holiday Inn Express CHENGDU WEST GATE
Holiday Inn Express CHENGDU WEST...
N° 46 sur 2 652 à Chengdu
Rhombus Park Aura Chengdu Hotel
Rhombus Park Aura Chengdu Hotel
N° 12 sur 2 652 à Chengdu

Vous connaissez Holiday Inn Express Chengdu Gulou ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Chengdu Gulou

Établissement : Holiday Inn Express Chengdu Gulou
Adresse: No.72 West Daqiang Street, Qingyang District, Chengdu 610015, Chine
Location : Chine > Sichuan > Chengdu
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Chengdu
N°8 des hôtels les plus économiques à Chengdu
N°15 des hôtels d'affaires à Chengdu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Chengdu Gulou 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, IHG, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ebookers, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Chengdu Gulou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Chengdu Gulou Hotel Chengdu
Chengdu Holiday Inn