Holiday Inn Express Chengdu Gulou
The Ritz-Carlton, Chengdu(Chengdu)
210 $US
  • Piscine
Avis publié : 14 février 2015

il a fallu attendre 2h pour avoir une chambre réservée depuis longtemps et encore, on avait demandé une chambre à 2 lits et nous avons eu une chambre à 1lit
personnel ne se souciant pas de nous, faisant passer les clients asiatiques avant nous
petit dejeuner correct

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2014

L'hôtel est très bien situé au centre de la ville (près du stade, station de métro ligne 1 Roma), ça permet de réduire les temps de transport pour les visites.
La chambre soit disant non fumeur empestait le tabac froid et alors que je laissais la fenêtre ouverte en partant le matin, la femme de ménage la refermait.
Le petit déjeuner est correct.
La literie est bonne.
Le personnel parle anglais.

Astuce pour la chambre : Insister sur le non fumeur si vous ne fumez pas
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 19 juin 2014

Un bon cadre dans le centre de Chengdu, cet hôtel est bien situé dans le centre et le service proposé est très bien. Les chambres sont propres, les petits déjeuner sont très bien. Les personnels sont très gentils et serviables malgré la langue.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

Moderne, agréable, propre, bien situé, petit déjeuner exceptionnel, personnel attentif, literie "à ne pas pouvoir se lever"... cet hôtel à taille humaine rassemble toutes les qualités. j'y retournerai dès que possible.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2012

Nous avons séjourné mon mari et moi pour un voyage touristique à l'hôtel durant 8 jours. Ce fut une très bonne expérience et la première expérience que nous avions eu dans un Holiday Inn. Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. Il est situé au coeur de Chengdu, à 10min à pied de Tianfu Square et donc du métro, ainsi qu'à deux pas d'une grande avenue commerciale avec de nombreux malls. A l'extérieur, de nombreuses lignes de bus desservant les 4 coins de la ville, ainsi que de nombreux taxis.
En ce qui concerne l'hôtel en lui-même, nous avons eu la chance d'avoir une chambre au 15e étage (sur 20 étages). La vue était superbe. La chambre quant à elle était spacieuse, confortable, lumineuse et très bien décorée dans un style moderne. Nous avons pu profiter d'une bonne literie ainsi que d'un petit canapé. La TV propose plusieurs chaines en anglais, dont HBO et CNN. Est mis également à notre disposition un petit plateau de commodité avec chauffe-eau et thé/café, ainsi qu'un placard avec rangements et coffre-fort. La Wifi est accessible dans la chambre. Quant à la salle de bain, elle est spacieuse et fonctionnelle. La douche est très agréable ainsi que le reste de la pièce.

En ce qui concerne le service, les personnes à réception sont agréables et souriantes mais parlent peu anglais à part deux d'entre-eux. Cela ne nous a pas réellement posé problème.

Le petit déjeuner est le gros plus de l'hôtel. Il est varié et composé de mets européens et de mets chinois, d'excellente qualité. Nous n'avons rien à redire sur ce point-là, d'autant que les cuisiniers de l'hôtel renouvellent la carte quotidiennement et sont disponibles pour répondre à nos questions quant à la composition des plats.

Un bon hôtel, pour des voyages touristiques ou d'affaires. Les prestations sont à la hauteur surtout au regard du prix moyen de la nuit mais on aurait pu peut-être s'il fallait critiquer un peu relever certains manques de surprise et d'originalité (chambre aseptisée). Mais ce à quoi l'on s'attend quand on réserve au Holiday Inn.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en étage élevée pour profiter de la vue
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple