Contrôle des avis
Avis publié : 10 août 2017

Les chambres sont spacieuses et confortables avec bouilloire (pas de minibar).
Machines à laver et sèche linge en libre service au 2e étage (15 yuans pour le lavage, idem pour le séchage).

Emplacement correct : de nombreuses supérettes autour mais le quartier est sans intérêt.

Petit déjeuner très moyen.

A souligner: une attention pour mon anniversaire (que nous n'avions pas signalé)!

La course aller en taxi depuis l'aéroport nous à coûter 42 yuans. 53 pour le retour il me semble (on nous a fait payer 5 yuans de péage ).

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Holiday Inn Exp... C, 智选假日宾客关怀团队 de Holiday Inn Express Chengdu Gulou, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017

Éminents hôtes ,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, IHG Social Listening Team

Avis publié : 14 février 2015

il a fallu attendre 2h pour avoir une chambre réservée depuis longtemps et encore, on avait demandé une chambre à 2 lits et nous avons eu une chambre à 1lit
personnel ne se souciant pas de nous, faisant passer les clients asiatiques avant nous
petit dejeuner correct

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2014

L'hôtel est très bien situé au centre de la ville (près du stade, station de métro ligne 1 Roma), ça permet de réduire les temps de transport pour les visites.
La chambre soit disant non fumeur empestait le tabac froid et alors que je laissais la fenêtre ouverte en partant le matin, la femme de ménage la refermait.
Le petit déjeuner est correct.
La literie est bonne.
Le personnel parle anglais.

Astuce pour la chambre : Insister sur le non fumeur si vous ne fumez pas
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 19 juin 2014

Un bon cadre dans le centre de Chengdu, cet hôtel est bien situé dans le centre et le service proposé est très bien. Les chambres sont propres, les petits déjeuner sont très bien. Les personnels sont très gentils et serviables malgré la langue.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

Moderne, agréable, propre, bien situé, petit déjeuner exceptionnel, personnel attentif, literie "à ne pas pouvoir se lever"... cet hôtel à taille humaine rassemble toutes les qualités. j'y retournerai dès que possible.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires