BuddhaZen Hotel
Excellent 5/5
      Qiyuan Hotel(Chengdu)
      Super 4,5/5
        • Restaurant
        • Centre de remise en forme
        Moyen 3/5
            • Restaurant
            AffinerToutes les langues
            Avis publié : 10 août 2011

Un rare hôtel thématique en Chine, le BuddhaZen est situé dans un petit quartier très touristique, mais central, à proximité d'un beau grand temple et de plusieurs lignes d'autobus.

Les chambres sont passablement grandes, pour la catégorie, et l'endroit est très calme en soirée, dès que les restos et commerces des alentours ferment -- pas très tard. Le resto de l'hôtel sert de bons plats et du thé bien savoureux.

Le personnel est aimable et serviable, et parle un anglais très convenable. Je recommande cet hôtel sans hésitation!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
            Avis publié : 29 juillet 2011

Pour le moment, c'est (avec l'hôtel Astor de Tianjin) le plus agréable hôtel de Chine que nous connaissions.
            Dans le cadre reconstitué d'une ancienne demeure chinoise à deux étages, avec ses cours intérieures, l'hôtel constitue un havre de calme dans un quartier pourtant animé. Le style chinois de l'achitecture, le mobilier et la décoration chinois, choisis avec beaucoup de goût sont extrêmement dépaysants, dans l'espace et dans le temps. L'ambiance zen, la grande statue de Bouddha à laquelle des visiteurs viennent faire des offrandes contribuent au dépaysement.
            Le service est très efficace, le personnel à l'accueil parle parfaitemet anglais. Nous avons demandé un coup de main pour nous rendre au centre d'étude des pandas, puis à Sanxingdui, à l'aéroport ou encore pour assister à un spectacle d'opéra traditionnel. Chaque fois, on nous a aidé avec efficacité et avec la plus grande politesse.
            Rie à dire côté agencement des chambres et propreté. Le petit déjeuner est parfait, très international et on peut prendre les autres repas dans l'hôtel (bien qu'il soit tout à fait recommandé de tester aussi les petites échoppes des des rue avoisinantes !).
            C'est la deuxième fois que nous descendons dans cet hôtel et j'espère que ce n'est pas a dernière.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
            Avis publié : 5 mai 2011

Quel merveilleux hotel ! Un havre de paix , de raffinement , de confort , d'exotisme ....tout y est : le service, la propreté , le calme , la courtoisie et l'efficacité du personnel .
            Cet hotel vaut le déplacement à lui tout seul ( on peut évidemment grouper avec des visites dans la région , nombreuses et diverses )

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
            Avis publié : 20 avril 2010

Enfin un veritable accueil dans un hotel en Chine ! C'est l'hotel ideal pour echapper au stress des grandes villes chinoise et se ralaxer dans une maison traditionnelle (bien qu'entierement reconstruite, comme partout). Situation idéale en ville.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
            Avis publié : 24 mars 2010

nous avons passer une nuit au bouddhaZen hotel lors de notre voyage a chengdu et avons pris un suite. au 2e etage avec balcon et le lit tout en bois. C etais super apres notre arrive on nous as apporte des fruit a la chambre et on nous as monte nos valise et le concierge a refuse notre pourboire. la porprete de la chambre et de l hotel etais sans aucune reproche. et le style antique chinois de l hotel et du cartier nous a fait oublier que nous etions dans une si grosse ville.

nous conseillons cette hotel a tous surtout pour quelle est tres abordable

en passant les masseur sur place sont vraiment tres bonne

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple