“Tout est là pour rendre le séjour agréable” 5 5 étoiles
Avis sur BuddhaZen Hotel

BuddhaZen Hotel a été ajouté à vos Favoris
BuddhaZen Hotel
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   B6-6, Wenshufang Street, Qingyang District, Chengdu 610017, Chine   |
Nom et adresse dans la langue du pays
N° 5 sur 2 257 Hôtels à Chengdu
PARIS
“Tout est là pour rendre le séjour agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Enfin un hôtel qui n'est pas standardisé et a su garder du caractère en alliant confort et charme. Beau batiment traditionnel dans un quarter vivant et à l'architecture traditionnelle. L'accueil est adorable, le personnel attentionné, les chambres sont décorées avec goût et soin. L'atmosphère conférée par les deux patios correspond parfaitement au nom de l'hotel. Le petit déjeuner répond à tous les goûts aussi bien des clients chinois qu'occidentaux. Cet hotel nous a tenu lieu de base entre différents déplacements dans le Sichuan, nous avons été très heureux de nous y retrouver pour nous reposer un peu de nos périgrinations. Bravo et merci pour ce séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

les plus:
- hôtel très beau, très bien décoré
- chambre avec des lits SUPER confortables, très propre, très jolies, des fruits mis à dispositions à notre arrivée.
- le personnel parlent très bien anglais, sont vraiment très serviable, quand nous demandions quelque chose ils nous l'amenait directement dans notre chambre, vraiment un service exceptionnel. quand nous somme revenu pour la deuxième fois, ils nous ont même upgrader notre chambre!
- le petit déjeuné: vraiment très bon, la nourriture est variée, il y a de l'occidental et de l'asiatique.
- localisation très bien aussi, au coeur d'un quartier chinois pittoresque avec plein de petit restaurant

le seul moins:
- pas facile de le trouver!! en arrivant à l'aéroport nous avons du faire plusieurs chauffeur de taxi car aucun ne savait où il se trouvait! celui qui a accepté de nous prendre ne connaissait pas non plus et à demander plusieurs fois son chemin! mais ce petit coup de stress en vaut la peine!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Rien à redire sur le Buddha Zen Hotel. La décoration est de très bon goût. L'hotel est assez calme situé dans un quartier chinois commerçant, près d'un grand temple (wenshu) et d'une station de métro. Le personnel est vraiment gentil. Partant tôt le matin, ils m'ont fait préparer un panier déjeuner parce que je ne pouvais pas prendre le petit déjeuner inclus dans le forfait. Au total, une escale reposante et agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons couché à cet hôtel lors de notre arrivée à Chengdu, avant de partir pour aller visiter la réserve de pandas. Très bel hôtel à Chengdu dans un style à l'ancienne. Très propre, très belle salle de bain, lits confortables. Salon de thé agréable. Situé dans un bel environnement type vieux Chengdu. Petit déjeuner excellent . Bel accueil. Je rechoisirais cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du juin 2012
ferriere la petite
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour son style traditionnel. Situé dans un quartier traditionnel de Chengdu, bel hôtel avec des chambres propres et confortables.
La salle de petit déjeuner est un peu juste. Par contre nous avons trouvé café , yaourts et fruits. L insonorisation vers l'extérieur est inexistante mais la rue est piétonne et les commerces ferment tôt. Les nuits étaient calmes (2 nuits en semaine).
A noter que l hôtel demande une caution à l'arrivée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Un rare hôtel thématique en Chine, le BuddhaZen est situé dans un petit quartier très touristique, mais central, à proximité d'un beau grand temple et de plusieurs lignes d'autobus.

Les chambres sont passablement grandes, pour la catégorie, et l'endroit est très calme en soirée, dès que les restos et commerces des alentours ferment -- pas très tard. Le resto de l'hôtel sert de bons plats et du thé bien savoureux.

Le personnel est aimable et serviable, et parle un anglais très convenable. Je recommande cet hôtel sans hésitation!

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Pour le moment, c'est (avec l'hôtel Astor de Tianjin) le plus agréable hôtel de Chine que nous connaissions.
Dans le cadre reconstitué d'une ancienne demeure chinoise à deux étages, avec ses cours intérieures, l'hôtel constitue un havre de calme dans un quartier pourtant animé. Le style chinois de l'achitecture, le mobilier et la décoration chinois, choisis avec beaucoup de goût sont extrêmement dépaysants, dans l'espace et dans le temps. L'ambiance zen, la grande statue de Bouddha à laquelle des visiteurs viennent faire des offrandes contribuent au dépaysement.
Le service est très efficace, le personnel à l'accueil parle parfaitemet anglais. Nous avons demandé un coup de main pour nous rendre au centre d'étude des pandas, puis à Sanxingdui, à l'aéroport ou encore pour assister à un spectacle d'opéra traditionnel. Chaque fois, on nous a aidé avec efficacité et avec la plus grande politesse.
Rie à dire côté agencement des chambres et propreté. Le petit déjeuner est parfait, très international et on peut prendre les autres repas dans l'hôtel (bien qu'il soit tout à fait recommandé de tester aussi les petites échoppes des des rue avoisinantes !).
C'est la deuxième fois que nous descendons dans cet hôtel et j'espère que ce n'est pas a dernière.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille