“Très bel hôtel au coeur du quartier boudhiste” 5 sur 5 bulles
Avis sur BuddhaZen Hotel

BuddhaZen Hotel
N° 7 sur 2 637 Hôtels à Chengdu
Dijon, France
“Très bel hôtel au coeur du quartier boudhiste”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Très bel hôtel avec jolies cours intérieures, tout en bois sombre. Les chambres sont magnifiques, l'accueil chaleureux, professionnel, dans un très bon anglais. Un endroit très paisible.
Le grand temple est à 1mn à pied, et il est très facile de prendre un taxi pour se déplacer dans Chengdu et aller voir les pandas, avec l'aide de l'hôtel pour disposer de la destination écrite en chinois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

très joli hôtel ,joliment meublé , très bien situé au coeur du quartier du temple boudhique, mais tres calme la nuit. pleins de restaurants a proximités

personnel très gentil et parlant un bonne anglais (rare en chine) l’après midi, une joueuse de musique dans le salon,

les massages son bien et pas chère pour un hôtel de luxe

un petit bémol pour le petit déjeuné, salle de restaurant petite et buffet un peu juste au vue de l’hôtel.
une belle expérience que je vous recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pékin, Chine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Vraiment un tres bon hotel,rien à redire.Emplacement idéal dans un quartier fort typique,une bouche de metro pas loin,aux abords d'un temple.L'hotel est vraiment joli,construction ancienne ,une jolie cour ou trone un bouddha ,les chambres sont biens décorées et parfaitement équipées: peignoirs,chaussons,théières,café,TV,accès WiFi ...La literie est de qualité exceptionnelle !Le petit dejeuner se compose de toasts grillés,confiture,café,céréales ou bien typiquement chinois selon les gouts.
.Le personnel est charmant et parle tres bien anglais,ils nous ont bien aidé pour découvrir la ville et meme reservé pour nous des places pour un spectacle.
Cet hotel est vraiment à part et change des grands hotels type grand cube de marbre et de dorure ,froid et sans ame comme le sont de nombreux hotels en Chine.Depuis 3 ans que nous sommes en Chine c'est l'hotel le plus sympathique que nous ayons rencontré.
Vraiment un tres beau cadre ,une belle découverte que cet hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Colombes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Très bon hôtel pour changer des chaînes internationales de luxe. Une véritable sensation de zen et d'osmose se dégage des lieux avec une identité basée sur le bouddhisme, une façade traditionnelle mais à la fois moderne et récente, un joli jardin intégré pour y prendre le thé. Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et la literie de qualité. A noter la présence d'un SPA/Massage dans l'hôtel! Le service est attentionné et la localisation intéressante, juste à côté du temple WenShu.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Enfin un hôtel qui n'est pas standardisé et a su garder du caractère en alliant confort et charme. Beau batiment traditionnel dans un quarter vivant et à l'architecture traditionnelle. L'accueil est adorable, le personnel attentionné, les chambres sont décorées avec goût et soin. L'atmosphère conférée par les deux patios correspond parfaitement au nom de l'hotel. Le petit déjeuner répond à tous les goûts aussi bien des clients chinois qu'occidentaux. Cet hotel nous a tenu lieu de base entre différents déplacements dans le Sichuan, nous avons été très heureux de nous y retrouver pour nous reposer un peu de nos périgrinations. Bravo et merci pour ce séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

les plus:
- hôtel très beau, très bien décoré
- chambre avec des lits SUPER confortables, très propre, très jolies, des fruits mis à dispositions à notre arrivée.
- le personnel parlent très bien anglais, sont vraiment très serviable, quand nous demandions quelque chose ils nous l'amenait directement dans notre chambre, vraiment un service exceptionnel. quand nous somme revenu pour la deuxième fois, ils nous ont même upgrader notre chambre!
- le petit déjeuné: vraiment très bon, la nourriture est variée, il y a de l'occidental et de l'asiatique.
- localisation très bien aussi, au coeur d'un quartier chinois pittoresque avec plein de petit restaurant

le seul moins:
- pas facile de le trouver!! en arrivant à l'aéroport nous avons du faire plusieurs chauffeur de taxi car aucun ne savait où il se trouvait! celui qui a accepté de nous prendre ne connaissait pas non plus et à demander plusieurs fois son chemin! mais ce petit coup de stress en vaut la peine!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Rien à redire sur le Buddha Zen Hotel. La décoration est de très bon goût. L'hotel est assez calme situé dans un quartier chinois commerçant, près d'un grand temple (wenshu) et d'une station de métro. Le personnel est vraiment gentil. Partant tôt le matin, ils m'ont fait préparer un panier déjeuner parce que je ne pouvais pas prendre le petit déjeuner inclus dans le forfait. Au total, une escale reposante et agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo