“très bonne guesthouse bien située dans Chengdu”
Avis sur Traffic Inn

et 1 autre site !
Traffic Inn
“très bonne guesthouse bien située dans Chengdu”
Avis écrit le 18 novembre 2012

Traffic Inn se trouve à 100m de la gare routière centrale. Parfait pour éviter de marcher sous un soleil de plomb. Chengdu est très chaud et humide.
Excellent accueil du personnel. Tous parlant bien Anglais. Recommandé de réserver car beaucoup de monde. Malgré tout, l'atmosphère reste décontractée grâce aux gens du staff très souples. Un exemple, je voulais prolonger mon séjour mais toutes les chambres étaient prises pour la journée, plutôt que de partir j'ai passé la nuit dans la salle TV sans qu'ils n'y voient d'objection. ça mérite d'être souligné. Au final je suis resté 16 jours.
La climatisation fonctionne moyennement dans la salle d'accueil et la partie du côté des ordinateurs reste chaude. Wifi gratuit mais internet payant est cher tout comme les boissons et la nourriture qu'ils proposent. Je conseille le petit restaurant juste à l'extérieur du complexe, du côté des vieux bus (sur la gauche) et le quartier derrière où il y a le petit marché.
les chambres et dortoirs sont propres et climatisés. Ménage fait chaque jour et serviettes de bains changées chaque jour. Ras question propreté. Le service laverie est trop cher.
prix très correct pour un lit en dortoir : 40 à 45 yuans selon le nombre de lits (3 à 6 lits)
L'emplacement est idéal, proche de tout (quartier branché, quartier tibétain, centres commerciaux, parcs) et Traffic est parfait pour rencontrer d'autres voyageurs (Chinois et étrangers).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chengdu
The Temple House
N° 14 sur 2 668 à Chengdu
Traffic Hotel
Traffic Hotel
N° 3 sur 552 à Chengdu

Vous connaissez Traffic Inn ?

Informations supplémentaires concernant Traffic Inn

Établissement : Traffic Inn
Adresse: No.26 Desheng Road, Qingyang District, Chengdu 610041, Chine
Location : Chine > Sichuan > Chengdu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 7 sur 322 Hébergements spécialisés à Chengdu
Fourchette de prix (par nuit): 11 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Traffic Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Traffic Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.