“Bon hôtel dans le centre moderne d'Urumqi” 4 5 étoiles
Avis sur Mirage Hotel

Mirage Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mirage Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.305 Xinhua North Road, Tianshan District, Urumqi 830002, Chine   |
Nom et adresse dans la langue du pays
N° 201 sur 631 Hôtels à Urumqi
Séoul, Corée du Sud
“Bon hôtel dans le centre moderne d'Urumqi”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Bon rapport qualité prix au centre ville. Chambres spacieuses amis lits un peu durs. Petit déjeuner acceptable plutôt chinois. Room service avec au menu des classiques occidentaux comme spaghetti et pizza - grandes portions.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Encore un hôtel immense réparti sur deux tours et dont la salle de petit déjeuner se trouve dans l'une d'entre elle. Dommage, si vous résidez dans l'autre, car ça vous oblige à "voyager" dans les ascenseurs et/ou à errer dans les couloirs avant de comprendre que vous n'êtes pas dans le bon bâtiment... Le personnel bien entendu ne vous aide pas et vous laisse expérimenter seul la topographie des lieux... Heureusement, vous serez hautement récompensés par le buffet du petit-déjeuner, véritablement exceptionnel. Les chambres sont grandes, propres et les salles de bains de bonne taille. Un distributeur automatique de billets dans le hall permet d'éviter l'arrogance du personnel de réception attaché au "change" qui exige des billets euopéens neufs et de moyenne coupure.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Dans une ville manquant de charme,une adresse pratique.Grand immeuble comportant,outre les chambres,plusieurs restaurants,chinois ou ouïgour.
Chambres très propres,ce qui n'est pas toujours le cas en Chine
Accueil correct,même si la première exigence ,très énergique!,est de remettre une caution,alors même que les chambres étaient pré-payées.Cette coutume semble habituelle en Chine...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Prière de noter : tous mes commentaires doivent être lus comme étant influencés par 15 jours de canalisations défectueuses, de mauvaise nourriture et de punaises en Uzbekistan !

Arriver en Chine m'a donné une impression immédiate de liberté - les nuages de pollution, la circulation, le concert des klaxons m'ont accompagné pendant le trajet en direction du Mirage Hotel. Pour le meilleur ou pour le pire, cela a représenté un retour intellectuel en Occident, disons certainement vers une promesse des normes hôtelières du Ritz-Carlton. Le niveau du service, depuis les portiers aux préposés de la réception en passant par les chasseurs était superbe, fait sans hésitation ni question sous-jacente. Quand on avait besoin qu'on fasse quelque chose pour vous, cela se faisait. J'ai été surpris de constater les nombre de membres du personnel qui parlaient bien anglais.

Ma chambre était comme un million d'autres chambres d'hôtel sauf qu'elle semblait mieux entretenue et équipé de plus de petits trucs et de paquets : j'en ai prix quelques-uns pour me préparer à mon voyage en train à travers la Chine. La salle de bains était la meilleure que j'aie eue depuis des années - tout fonctionnait et fonctionnait (si on le désirait) avec une pression sans défaillance de l'eau sous la douche. On m'a fait ma lessive le jour de mon arrivée bien que je ne sois pas arrivé avant midi.

J'ai apprécié mon séjour ; peut-être que ce n'était qu'en comparaison avec l'Uzbekistan. Mais je pense que c'était vraimemt un bon hôtel, bien à la hauteur d'un quatre étoiles et je pense même supérieur.