“A ne pas manquer, un classique”

Tianshan Tianchi Lake
All Inclusive Private Day Tour to Tianchi Heavenly Lake from Urumqi
Classé n° 2 sur 88 choses à voir/à faire à Urumqi
Pekin
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“A ne pas manquer, un classique”
Avis écrit le 23 juillet 2012

A quelques encablures d'Urumqi, sans aucun doute l'un de mes endroits prefere..Ete comme hiver, vous serez emerveille de ces paysages qui n'envient rien a la beaute des Alpes. La montee a pieds est sublime et surtout les balades autour du lac...a faire absolument si vous avez la chance de passer dans le Xinjiang

Visité en septembre 2011

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Toulouse, France
72 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 154 votes utiles
“Tianchi sous la neige - magnifique”
Avis écrit le 19 mars 2011

Nous avons utilise le service de l'agence indique a la porte Nord du renming gongyuan. minivan utilise par 3 personne, total pour la journee 600 cny.
Ne parlent pas anglais. Mieux si vous avez un ami parlant chinois, ou a la reception de l'hotel pour vous aider.
Nous avons eu la chance de grosses chites de neige la veille. et fin des chutes lors de notre vitie. La route n'a ete ouverte qu'a partir de 13 heures. environ 2 heures de route de Urumqi.
Le telepherique ne fonctionne pas en hiver : environ 7 km de montee a pied pour arriver jusqu'au lac, gele. Un mini lac egalement gele a mi-chemin.Tres beaux paysages.

Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Tianshan Tianchi Lake ont aussi consulté

Urumqi, Xinjiang Uygur

Vous connaissez Tianshan Tianchi Lake ?