Sofitel Wanda Ningbo
58 $US
Agoda.com
137 $US
  • Piscine
Hanting Express (Ningbo Mayuan Road)(Ningbo)(Bonne affaire !)
Avis publié : 18 décembre 2012

Comme le souligne Eric D, Sofitel sans surprise. Lobby luxueux (délicieux parfum d'ambiance différent des autres Sofitel), bar agréable.

La chambre était tout à fait conforme aux critères du groupe. Jolie vue sur le parc. Le mobilier semblait un peu passé néanmoins. Chambre propre mais une fois de plus, attention aux joints et à la bonde de la douche ! La piscine vue de la salle de gym m'a semblé petite et pas très clean. Peut mieux faire sur cet aspect.

Le personnel est très prévenant (petit plus pour le stagiaire francophone). En revanche, le concierge auquel j'ai eu affaire maîtrisait très mal l'anglais. Idem pour une réceptionniste. Heureusement que son collègue bilingue est venu à notre secours !

Situé près d'un centre commercial.Pratique pour des petits achats.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
AntoineforSofitel, Quality Assurance & Learning Manager de Sofitel Wanda Ningbo, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

Bonjour Mr. Alex M !

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Wanda Ningbo.

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. J'ai cependant note vos commentaires regardant la proprete de nos chambres et je vais vous contacter en prive afin que je puiss identifer quelles ont ete nos erreurs.

Je vous remercie sincerement pour votre temps et vous souhaite une tres bonne annee 2013.

Avis publié : 14 décembre 2012

Emplacement a coté d'un grand centre commercial.
Lobby volumineux.
Bar très sympa.
Chambre un peu vieillottes mais néanmoins correctes.
Literie conforme aux autres Sofitel, a savoir excellente.
Buffet du club exécutive correct sans plus.
Personnel très prévenant.
Concierge très efficace.
Restauration excellente que ce soit au petit-déjeuner ou au dîner.
Un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
AntoineforSofitel, Responsable qualité et formation de Sofitel Wanda Ningbo, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2012

Cher Eric D, Bonjour !

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe, surtout avec notre concierge !

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, et au nom de tous les Ambassadeurs du Sofitel Wanda Ningbo, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Avis publié : 24 octobre 2012

Superbe hotel récent. On y retrouve ce qu'on attend d'un Sofitel.
Bonne literie, bon petit déjeuner, chambre très propre...
Un petit bémol, le matin nous avons attendu bien plus de 30 minutes pour un taxi et nous avons failli manquer notre train.
Le personnel de l'hotel doit aller chercher les taxis à l'entrée du centre commercial voisin. Très peu passent devant l'hotel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
AntoineforSofitel, Responsable Qualite et Formation de Sofitel Wanda Ningbo, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2012

Cher Client(e), Bonjour !

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Il est vrai qu'il n'est pas facile de trouver un taxi pres de notre Hotel aux heures de pointes, lors de votre prochaine visite, puis-je vous suggerer de telephoner a notre concierge avant votre depart de maniere a ce que vous puissiez partir a temps ? Nous sommes ravis que vous n'ayez pas manque votre train et esperons que cette faille n'a pas gache la fin de votre sejour chez nous.

Avis publié : 23 mars 2012

Hotel recent dans un quartier récent et commercial
Immense lobby avec un bar très agréable (sauf la clim a fond, comme toujours en Chine....)
Très belles chambres sans avoir besoin d'être a l'etage Executive
Du bon Sofitel
Literie my bed parfaite
Service impeccable
Très beau petit dej
Restaurants : Attention ils ferment tôt !!!!!!!!
Prix vraiment imbattables (3 nuits pour le prix de 2)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
AntoineforSofitel, Quality Assurance & Learning Manager de Sofitel Wanda Ningbo, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2012

Cher Client, Bonjour !

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 19 avril 2009

Superbe Hotel avec des chambres magnifiques
quelques petits bemols toutefois !
1) A mon avis, le personnel est trop envahissant, on en a toujours un sur le dos alors que l'on ne demande rien.
2) nous sommes alles manger dans un des restaurant de l'hotel(buffet) à 21h qui avait l'air super, mais en arrivant le personnel nous a gentilment fait comprendre qu'ils ne voulaient plus de nous (fermeture 21h30) Dommage pour un hotel de cette classe.
3) Je ne sais pas si les fenêtres sont mal isolées, mais le matin de bonne heure, on entends la circulation même du vingtième étage. Il est vrai que les chinois ont la main facile avec le Klaxon...
Tout le reste est parfait.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires

Cher Client, Bonjour !