“tres bon hotel :))”

Sofitel Wanda Ningbo
N° 4 sur 784 Hôtels à Ningbo
Avis publié : 16 mai 2013

un hotel tres agreable, où le confort et la gentillesse du personnel vont de pair
Une mention particuliere à Julia et Quentin qui nous ont bien aidés et toujours avec le sourire !
Bravo à l'ensemble de l'équipe

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
AntoineforSofitel, Quality Assurance & Learning Manager de Sofitel Wanda Ningbo, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Cher nanci503, Bonjour !

Merci d'avoir choisi Sofitel Wanda Ningbo au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous ne manquerons pas de feliciter Quentin et Julia pour avoir representé les valeurs de Sofitel lors de leurs echanges avec vous.

Je vous remercie une nouvelle fois pour vos commentaires que j'ai déjà partagé avec le reste de mon équipe qui se joint à moi pour vous faire parvenir nos meilleurs sentiments.

Avis publié : 9 mai 2013

C est un hôtel incroyable !
Débarquer à Ningbo, découvrir une aussi grande ville et se reposer au sofitel où tout est mis en œuvre pour prendre soin de moi !
La literie est incroyable sensation de dormir sur un nuage !!!!
Le Restau japonais est top et le petit dej très très copieux et délicieux

• Séjour en : mai 2013
AntoineforSofitel, Responsable Qualité et Formation de Sofitel Wanda Ningbo, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2013

Chère bige1959,

Merci d'avoir choisi Sofitel Wanda Ningbo au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié votre experience culinaire à notre restaurant japonais KOKO ainsi que notre restaurant international Le Bistrot où vous avez déjeuné.

Notre literie MyBed™, qui est d'ailleurs exclusivement développée pour Sofitel, offre en effet un soutien et une délicatesse qui permettent a nos invités de trouver un sommeil de rêve dont nous sommes très fiers.

Je vous remercie une nouvelle fois pour vos commentaires que j'ai déjà partagé avec mon équipe qui se joint à moi pour vous faire parvenir nos meilleurs sentiments.

Avis publié : 31 mars 2013

Superbe hotel, situé à côté d un centre commercial très animé, il domine un parc de verdure
chambre spacieuse service impeccable
Bar convivial
Personnel prévenant
Bref une adresse à retenir
super rapport qualité prix

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
AntoineforSofitel, Responsable qualité et formation de Sofitel Wanda Ningbo, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

Chère Sylvie D,

Merci d'avoir choisi Sofitel Wanda Ningbo au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Chez Sofitel, nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.

Avis publié : 18 décembre 2012

Comme le souligne Eric D, Sofitel sans surprise. Lobby luxueux (délicieux parfum d'ambiance différent des autres Sofitel), bar agréable.

La chambre était tout à fait conforme aux critères du groupe. Jolie vue sur le parc. Le mobilier semblait un peu passé néanmoins. Chambre propre mais une fois de plus, attention aux joints et à la bonde de la douche ! La piscine vue de la salle de gym m'a semblé petite et pas très clean. Peut mieux faire sur cet aspect.

Le personnel est très prévenant (petit plus pour le stagiaire francophone). En revanche, le concierge auquel j'ai eu affaire maîtrisait très mal l'anglais. Idem pour une réceptionniste. Heureusement que son collègue bilingue est venu à notre secours !

Situé près d'un centre commercial.Pratique pour des petits achats.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
AntoineforSofitel, Quality Assurance & Learning Manager de Sofitel Wanda Ningbo, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

Bonjour Mr. Alex M !

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Wanda Ningbo.

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. J'ai cependant note vos commentaires regardant la proprete de nos chambres et je vais vous contacter en prive afin que je puiss identifer quelles ont ete nos erreurs.

Je vous remercie sincerement pour votre temps et vous souhaite une tres bonne annee 2013.

Avis publié : 14 décembre 2012

Emplacement a coté d'un grand centre commercial.
Lobby volumineux.
Bar très sympa.
Chambre un peu vieillottes mais néanmoins correctes.
Literie conforme aux autres Sofitel, a savoir excellente.
Buffet du club exécutive correct sans plus.
Personnel très prévenant.
Concierge très efficace.
Restauration excellente que ce soit au petit-déjeuner ou au dîner.
Un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
AntoineforSofitel, Responsable qualité et formation de Sofitel Wanda Ningbo, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2012

Cher Eric D, Bonjour !

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe, surtout avec notre concierge !

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, et au nom de tous les Ambassadeurs du Sofitel Wanda Ningbo, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Avis publié : 24 octobre 2012

Superbe hotel récent. On y retrouve ce qu'on attend d'un Sofitel.
Bonne literie, bon petit déjeuner, chambre très propre...
Un petit bémol, le matin nous avons attendu bien plus de 30 minutes pour un taxi et nous avons failli manquer notre train.
Le personnel de l'hotel doit aller chercher les taxis à l'entrée du centre commercial voisin. Très peu passent devant l'hotel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
AntoineforSofitel, Responsable Qualite et Formation de Sofitel Wanda Ningbo, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2012

Cher Client(e), Bonjour !

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Il est vrai qu'il n'est pas facile de trouver un taxi pres de notre Hotel aux heures de pointes, lors de votre prochaine visite, puis-je vous suggerer de telephoner a notre concierge avant votre depart de maniere a ce que vous puissiez partir a temps ? Nous sommes ravis que vous n'ayez pas manque votre train et esperons que cette faille n'a pas gache la fin de votre sejour chez nous.

Avis publié : 23 mars 2012

Hotel recent dans un quartier récent et commercial
Immense lobby avec un bar très agréable (sauf la clim a fond, comme toujours en Chine....)
Très belles chambres sans avoir besoin d'être a l'etage Executive
Du bon Sofitel
Literie my bed parfaite
Service impeccable
Très beau petit dej
Restaurants : Attention ils ferment tôt !!!!!!!!
Prix vraiment imbattables (3 nuits pour le prix de 2)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
AntoineforSofitel, Quality Assurance & Learning Manager de Sofitel Wanda Ningbo, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2012

Cher Client, Bonjour !

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.