Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (401)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
401 résultats
Note attribuée
283
92
12
9
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
283
92
12
9
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 401
Avis écrit le 31 mars 2017 par mobile

Petite folie de fin de séjour . Sur le toit , piscine et sky bar avec vue magnifique , certainement la plus belle de la ville , de même pour le restaurant perché au 16 ème étage ou l'on y mange très bien . Petit déjeuner sous forme de buffet . Accès à la galerie directement via l hotel .Vous ne serez pas déçu du séjour .

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci verheyeng
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andrea Machado S, Public Relations Manager de Holiday Inn Bucaramanga Cacique, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2017
Google Traduction

Thank you for choosing our hotel for your visit to Bucaramanga! We love to know that during your stay you enjoyed every one of the environments offered by our hotel to make our guests' stay more pleasant. We have a restaurant that pleases the palate in all tastes and our strategic location next to the shopping center, allow our visitors to be close to places that give solution to their needs.

Come back soon and thank you very much for your valuable rating!

Cordially,
Andrea Machado
Public Relation Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 28 juillet 2017 par mobile

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EquipoHolidayInnBGA, Public Relations Manager de Holiday Inn Bucaramanga Cacique, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 juillet 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andrea J, Director de Relaciones con Clientes de Holiday Inn Bucaramanga Cacique, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 juillet 2017

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andrea J, Director de Relaciones Públicas de Holiday Inn Bucaramanga Cacique, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 mai 2017 par mobile

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andrea J, Director de Relaciones Públicas de Holiday Inn Bucaramanga Cacique, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis