“familial et chaleureux”

Casa Relax Bed & Breakfast
Bogota
“familial et chaleureux”
Avis écrit le 25 mars 2013

hotel dans Getsemani, à 10 mn à pied de la puerta del reloj , à 2 pas de la place de l'église animée en soirée, et des restaurants et bars ouverts jusqu'à point d'heure... une bonne adresse avec sa piscine, ses hamacs, sa terrasse et son personnel très sympathique à condition de toucher 3 mots d'espagnol

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 12 janvier 2013

Cet hôtel m'avait été chaudement recommandé et j'y ai dormi 3 nuits. C'est un bel endroit relaxant avec piscine, très appréciable après les balades... par contre le service est pratiquement inexistant. Ne pas chercher des enseignements auprès du staff qui ne parle que l'espagnol et le patron français est invisible. Le petit déjeuner est très correct, mais pas avant 7.30.
En résumé, rapport qualité-prix plutôt médiocre.

• Séjour du janvier 2013
Buenos Aires, Argentine
Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons passé trois nuits dans ce petit coin de bonheur dans le quartier de Getsemani, a deux pas de la vieille ville. L'hotel est bien situé, a cinquante metres de l'eglise de Getsemani, a trois cuadras du fameux bar café Havana, et à coté de nombreux petits restaurants dans des rues plus charmantes les unes que les autres.
Nous vous le recommandons sans aucune hésitation. Evitez toutefois la chambre au dessus de l'accueil, plus économique mais aussi plus bruyante...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Merville
Avis écrit le 27 mars 2012

L'endroit est magnifique, très calme malgré le trafic et l'ambiance des que l'on sort, jolie piscine et terrasse très agréable.
MAIS :
- personnel peu accueillant (nous n'avons pas vu Michel...)
- dans le guide les chambres sous les combles étaient censées être moins chères : faux, nous avons payé le meme prix que les chambres nettement plus sympas en rdc
- facturation de tous les petits plus qui déçoit (notamment internet, facturé 2x pour 20 min d'utilisation au total, alors qu'il y a du wifi gratuit partout ailleurs)
- notre plus grande déception : nous avons passé en début de séjour 3 nuits a la Casa Relax (avec règlement d'avance de la 1ère nuit a la réservation comme de coutume), puis envoyé un mail depuis Taganga pour réserver 3 nuits en fin de séjour, on nous a répondu qu'il y avait de la place sans nous demander de régler, résultat plus de place lorsque nous sommes arrivés. On nous a proposé d'appeler un hotel a coté, j'ai demandé a ce qu'elle appelle un autre hotel vu dans le guide, mais la personne a refusé sous prétexte qu'elle n'avait pas ses coordonnées... (alors que nous les avions, vraiment mauvaise volonté).
Bref ça nous a refroidi par rapport aux points positifs de la maison vraiment très sympa. Dommage...

• Séjour du mars 2012
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 novembre 2011

Au départ, dans mon programme colombien, je n'avais pas prévu de passer une semaine à Cartagena mais les voyages sont ainsi faits qu'ils réservent toujours des surprises. Et celle-ci fut excellente car elle m'a permis de passer une semaine fantastique dans ce lieu magique qu'est la Casa Relax. De l'extérieur, l'endroit ne paie pas de mine mais une fois entré, on découvre un véritable havre de paix. Le contraste est saisissant par rapport à la rue.
Le breakfast était très bien. Les chambres sont confortables (décoration simple mais on ne vit pas dans sa chambre). Au niveau du service, par grand chose à dire car si on veut un autre type de service, il faut aller dans les hôtels de grand luxe qui ne manquent pas à Cartagena (le tarif sera différent...).
Ce qui fait la magie de cet endroit, c'est, selon moi, les espaces communs qui incitent tout le monde à aller vers les autres. Durant ma semaine, j'ai fait des activités (visite, excursion,...) différentes avec plusieurs des autres clients de la Casa Relax. On s'est organisé l'un ou l'autre barbecue aussi où chacun participe d'une façon ou d'une autre... vraiment un endroit convivial que je conseille sans peur de me tromper.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 25 novembre 2011

Venus en famille pour une semaine de tourisme à Cartagena, nous avons passé un excellent séjour à Casa Relax : nous avions 2 chambres, une pour les parents et une pour les 3 enfants de 14, 12 et 9 ans.

La piscine a ravi les enfants et été bien agréable aux parents aussi, car il fait très chaud et lourd l'été dans les caraïbes.

Le fait de pouvoir disposer de la cuisine et de la table du patio est un vrai plus pour une famille : cela évite de devoir prendre tous les repas au restaurant, on peut acheter dans les petites épiceries du quartier quelques fruits et légumes et des empanadas pour les manger à l'hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Cesson-Sevigne, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

rien à dire quant à la beauté du lieu. la piscine est très agréable d'autant plus qu'il fait souvent très chaud à Cartagena. De plus, les chambres disposent toutes de l'air conditionnée et de la télé cablée (pour les amateurs). Le petit déjeuné est également de qualité. Nous avons été déçus sur l'accueil et l'amabilité du personnel qui s'avere peu souriant (ce qui est rare en Colombie!) et peu arrangeant. De plus, le propriétaires des lieux fait payer tous les petits services annexes. Le plus flagrant étant Internet que vous paierez 1 heure complète meme pour une utilisation de 5 min et le prix de l'utilisation est 3 fois supérieur au tarif habituel (meme si cela représente quelques euros, pour le principe c'est abusé). Vue le prix des chambres, ils pourrait mettre internet gratuit a disposition des clients. en résumé cela reste une très bonne adresse mais quelque peu décévante sur des petits détails.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux