“déçus!”

Casa Relax Bed & Breakfast
Munich, Allemagne
“déçus!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

L'hotel est bien situé et la piscine très agréable, mais pour le reste....Le personel est peu accueillant et nous avons eu l'impression de les déranger...Michel semble gérer son hotel à distance, il est invisible et cela se ressent dans les services. Ne pas réserver d'excursion par l'hotel (aller directement au port qui est à 5 min à pieds), nous avons payé 30 % plus cher que, le prix réel, manque d'informations fiables sur les visites ou les taxis.
Hotel bruyant: des personnes sont restées jusqu'à 3h du matin en discutant "haut et fort" dans les espaces communs, certaines de ces personnes ne logeaient pas à l'hotel.
Eviter les chambres près de la piscine (moustiques++), on est réveillé en fanfare par le personnel, à 7h, qui prépare le petit-déjeuner sans se soucier du repos des clients.
Cela n'a pas été "relax" pour nous...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Bogota, Colombie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Appartement hotel, avec cuisine ouverte (on a une place dans le frigo et tous les instruments pour pouvoir cuisiner), des hamacs pour la ferniante, des livres et une grande piscine. Nous avons eu la chance de pouvoir rencontrer le patron qui nous a donné pleins de bons conseils pour les visites et nous a même amenés faire le marché local. Nous avons acheté des langoustes et avons fait un bon repas ensemble. Il nous offrait régulièrement l'apéro le soir. Et c'est également un lieu de rencontre avec beaucoup d'étranger.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bogota
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

hotel dans Getsemani, à 10 mn à pied de la puerta del reloj , à 2 pas de la place de l'église animée en soirée, et des restaurants et bars ouverts jusqu'à point d'heure... une bonne adresse avec sa piscine, ses hamacs, sa terrasse et son personnel très sympathique à condition de toucher 3 mots d'espagnol

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

Cet hôtel m'avait été chaudement recommandé et j'y ai dormi 3 nuits. C'est un bel endroit relaxant avec piscine, très appréciable après les balades... par contre le service est pratiquement inexistant. Ne pas chercher des enseignements auprès du staff qui ne parle que l'espagnol et le patron français est invisible. Le petit déjeuner est très correct, mais pas avant 7.30.
En résumé, rapport qualité-prix plutôt médiocre.

• Séjour du janvier 2013
Buenos Aires, Argentine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons passé trois nuits dans ce petit coin de bonheur dans le quartier de Getsemani, a deux pas de la vieille ville. L'hotel est bien situé, a cinquante metres de l'eglise de Getsemani, a trois cuadras du fameux bar café Havana, et à coté de nombreux petits restaurants dans des rues plus charmantes les unes que les autres.
Nous vous le recommandons sans aucune hésitation. Evitez toutefois la chambre au dessus de l'accueil, plus économique mais aussi plus bruyante...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Merville
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

L'endroit est magnifique, très calme malgré le trafic et l'ambiance des que l'on sort, jolie piscine et terrasse très agréable.
MAIS :
- personnel peu accueillant (nous n'avons pas vu Michel...)
- dans le guide les chambres sous les combles étaient censées être moins chères : faux, nous avons payé le meme prix que les chambres nettement plus sympas en rdc
- facturation de tous les petits plus qui déçoit (notamment internet, facturé 2x pour 20 min d'utilisation au total, alors qu'il y a du wifi gratuit partout ailleurs)
- notre plus grande déception : nous avons passé en début de séjour 3 nuits a la Casa Relax (avec règlement d'avance de la 1ère nuit a la réservation comme de coutume), puis envoyé un mail depuis Taganga pour réserver 3 nuits en fin de séjour, on nous a répondu qu'il y avait de la place sans nous demander de régler, résultat plus de place lorsque nous sommes arrivés. On nous a proposé d'appeler un hotel a coté, j'ai demandé a ce qu'elle appelle un autre hotel vu dans le guide, mais la personne a refusé sous prétexte qu'elle n'avait pas ses coordonnées... (alors que nous les avions, vraiment mauvaise volonté).
Bref ça nous a refroidi par rapport aux points positifs de la maison vraiment très sympa. Dommage...

• Séjour du mars 2012
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2011

Au départ, dans mon programme colombien, je n'avais pas prévu de passer une semaine à Cartagena mais les voyages sont ainsi faits qu'ils réservent toujours des surprises. Et celle-ci fut excellente car elle m'a permis de passer une semaine fantastique dans ce lieu magique qu'est la Casa Relax. De l'extérieur, l'endroit ne paie pas de mine mais une fois entré, on découvre un véritable havre de paix. Le contraste est saisissant par rapport à la rue.
Le breakfast était très bien. Les chambres sont confortables (décoration simple mais on ne vit pas dans sa chambre). Au niveau du service, par grand chose à dire car si on veut un autre type de service, il faut aller dans les hôtels de grand luxe qui ne manquent pas à Cartagena (le tarif sera différent...).
Ce qui fait la magie de cet endroit, c'est, selon moi, les espaces communs qui incitent tout le monde à aller vers les autres. Durant ma semaine, j'ai fait des activités (visite, excursion,...) différentes avec plusieurs des autres clients de la Casa Relax. On s'est organisé l'un ou l'autre barbecue aussi où chacun participe d'une façon ou d'une autre... vraiment un endroit convivial que je conseille sans peur de me tromper.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo