Casa Relax Bed & Breakfast
205 $US
184 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Caribe(Carthagène)(Bonne affaire !)
161 $US
Hotel Casa Lola(Carthagène)
171 $US
121 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Dann Cartagena(Carthagène)(Bonne affaire !)
126 $US
Hilton Cartagena(Carthagène)
179 $US
496 $US
307 $US
  • Piscine
Hotel Las Americas Torre del Mar(Carthagène)(Bonne affaire !)
173 $US
169 $US
Ananda Hotel Boutique(Carthagène)
436 $US
339 $US
201 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Holiday Inn Cartagena Morros(Carthagène)(Bonne affaire !)
130 $US
113 $US
Avis publié : 25 septembre 2013

Un petit séjour début aout, très agréable... Emplacement, piscine et surtout Michel, toujours avenant et disponible...
Le petit déjeuner est copieux et la possibilité de se faire des grillades le soir autours de la piscine enchante le séjour.
Rapport qualité prix très bien. On reviendra...

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres hautes...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons séjournés durant trois nuits dans cet hôtel qui nous avons été chaudement recommandé par un ami français.
Nous avons apprécié :
•L’emplacement de cet hôtel, à quelques pas du centre historique de Cartagena
•sa piscine : très agréable en fin de journée
•Le petit-déjeuner très copieux
•La possibilité de faire laver et sécher son linge par le personnel de l’hôtel
•L’amabilité du personnel
Nous avons en revanche nettement moins apprécié :

.Les odeurs et traces d’humidité dans nos chambres
.Un système de climatisation bruyant, très ancien et fonctionnant mal parfois
.Dans certaines de nos chambres, des télévisions très anciennes et fonctionnant mal
.L’absence d’eau chaude pour la douche
.L’absence physique du manager français de l’hôtel (il répond gentiment aux mails mais n’a pas mis les pieds depuis plusieurs mois dans son établissement). Beaucoup de propriétaires étrangers pilotent ainsi à distance leur hôtel boutique (nous avons rencontré le même phénomène à Bogota et à Taganga). Ce n’est pas sérieux et professionnel. Le personnel, sur place est plutôt dévoué et aimable mais il ne peut pas résoudre tous les problèmes matériels de l’établissement.
.Le personnel ne parle ni l’anglais, ni le français ce qui est un peu problématique dans une ville très touristique comme Cartagena.

Cet hôtel ne manque pas de charme. Dommage que la qualité des prestations ne soit pas toujours au rendez-vous

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

L'hotel est bien situé et la piscine très agréable, mais pour le reste....Le personel est peu accueillant et nous avons eu l'impression de les déranger...Michel semble gérer son hotel à distance, il est invisible et cela se ressent dans les services. Ne pas réserver d'excursion par l'hotel (aller directement au port qui est à 5 min à pieds), nous avons payé 30 % plus cher que, le prix réel, manque d'informations fiables sur les visites ou les taxis.
Hotel bruyant: des personnes sont restées jusqu'à 3h du matin en discutant "haut et fort" dans les espaces communs, certaines de ces personnes ne logeaient pas à l'hotel.
Eviter les chambres près de la piscine (moustiques++), on est réveillé en fanfare par le personnel, à 7h, qui prépare le petit-déjeuner sans se soucier du repos des clients.
Cela n'a pas été "relax" pour nous...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Appartement hotel, avec cuisine ouverte (on a une place dans le frigo et tous les instruments pour pouvoir cuisiner), des hamacs pour la ferniante, des livres et une grande piscine. Nous avons eu la chance de pouvoir rencontrer le patron qui nous a donné pleins de bons conseils pour les visites et nous a même amenés faire le marché local. Nous avons acheté des langoustes et avons fait un bon repas ensemble. Il nous offrait régulièrement l'apéro le soir. Et c'est également un lieu de rencontre avec beaucoup d'étranger.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2013

hotel dans Getsemani, à 10 mn à pied de la puerta del reloj , à 2 pas de la place de l'église animée en soirée, et des restaurants et bars ouverts jusqu'à point d'heure... une bonne adresse avec sa piscine, ses hamacs, sa terrasse et son personnel très sympathique à condition de toucher 3 mots d'espagnol

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille