“Le meilleur endroit pour découvrir Cartagène”

Casa Relax Bed & Breakfast
Avis publié: 27 novembre 2013

La casa relax porte bien son nom! Sans aucun doute la meilleure adresse pour un Français souhaitant découvrir Cartagène. La villa est agreable et équipée d'une grande terrasse ou vous pourrez sirtoter un doux Cuba Libre autour de la piscine. Les chambres sont simples et confortables. Si vous avez de la chance vous ferrez la connaissance de votre hôte Michel, qui sera de très bons conseils pour vous guider durant votre séjour. Le personnel de l'hôtel est serviable et très agréable, il fera tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Et oui en Colombie il existe un petit paradis ou lorsqu'on y met les pieds on a du mal à repartir! je pense que nous ne sommes pas les seules à avoir repoussé notre billet pour prolonger le séjour à la casa relax de quelques jours! Le petit déjeuner est frais et copieux (crêpes maison, jus de fruit frais, salade de fruits...). La casa relax sera sans aucun doute une adresse à retenir ou je repasserais volontier si je reviens en Colombie! Une adresse idéalement située dans Cartagène à deuxpas de tout dans un quartier animé et typique. La casa relax est idéal pour rencontrer du monde tout en profitant avec quiétude de ses vacances! Merci à Michel, et à toute son équipe.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casa Relax Bed & Breakfast
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 novembre 2013

Hôtel très sympa, grande piscine, chambres simples mais confortables et équipées, bien localisé dans le quartier de Getsemani, a 2 min a pied du centre historique. Nous avons passer un très bon moment. Une bonne option pour dormir a Carthagene sans se ruiner.
Nous avons aussi adoré les crêpes au petit déjeuner.
Un hôtel que je recommande vivement !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 novembre 2013

Premier séjour dans cet hotel à l'ambiance très relax et bon enfant. Super accueil de la part des employés, et de Michel, le patron, qui se fera un plaisir de vous aiguiller sur votre voyage en Colombie.
Hotel très bien situé, dans les ramparts de Cartagena, dans une rue colorée et vivante.
Ce lieu est ideal pour les rencontres et le farniente autour de la piscine et de la cuisine commune!
Un seul petit point à revoir pour ma part; la climatisation très bruillante et pas très efficace dans la chambre, dans une ville où la chaleur vous accompagne au quotidien.
En famille, en couple ou tout seul, je recommande cet hotel !!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 octobre 2013

mon premier séjour et pas le dernier !! un hôtel au cadre merveilleux, et bien situé avec une très grande piscine. les repas sont très bon et le personnel est très serviable et Michel est toujours disponible. le rapport qualité prix et le cadre font que je recommande chaudement cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 octobre 2013 par mobile

Un endroit plein de charme, Michel est aux petits soins pour ses hôtes. Tres belles prestations, chambres et piscine. En plus très bien situé pour visiter la vieille ville. Possibilité d'aller aux iles du Rosaire avec repas inoubliable.
Bref un super séjour. A recommander chaudement

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 octobre 2013

Nous avons fait notre second séjour à la Casa Relax et sommes tout autant enchantés que la première fois. L'hôtel est très situé dans le dernier quartier de la ville historique à avoir conservé une vie populaire. Sa grande piscine est un avantage introuvable dans cette catégorie d'établissement, il fait bon s'y reposer après une journée de promenade. Le personnel est très serviable, toujours prêt à rendre service. Pour nous c'est un lieu idéal.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2013

Un petit séjour début aout, très agréable... Emplacement, piscine et surtout Michel, toujours avenant et disponible...
Le petit déjeuner est copieux et la possibilité de se faire des grillades le soir autours de la piscine enchante le séjour.
Rapport qualité prix très bien. On reviendra...

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres hautes...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis