“On y est bien!!”

Casa Relax Bed & Breakfast
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“On y est bien!!”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons passe les 2 derniers jours de notre voyage colombien a la casa relax.
L’endroit est très beau, aménagé un peu comme a la maison, convivial et calme ! Le personnel agréable et serviable. Michel le parton vous donnera plein de bonnes recommandations et vous racontera peut être de belles histoires de voyages autour de la grande table ! La piscine est dextrement agréable pour faire une pause entre 2 visites ou se rafraichir le soir ( il fait TRES chaud a Cartagene !) Bref, on y retournera ! Notre meilleur rapport qualité prix de tout le voyage !!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 27 novembre 2013

La casa relax porte bien son nom! Sans aucun doute la meilleure adresse pour un Français souhaitant découvrir Cartagène. La villa est agreable et équipée d'une grande terrasse ou vous pourrez sirtoter un doux Cuba Libre autour de la piscine. Les chambres sont simples et confortables. Si vous avez de la chance vous ferrez la connaissance de votre hôte Michel, qui sera de très bons conseils pour vous guider durant votre séjour. Le personnel de l'hôtel est serviable et très agréable, il fera tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Et oui en Colombie il existe un petit paradis ou lorsqu'on y met les pieds on a du mal à repartir! je pense que nous ne sommes pas les seules à avoir repoussé notre billet pour prolonger le séjour à la casa relax de quelques jours! Le petit déjeuner est frais et copieux (crêpes maison, jus de fruit frais, salade de fruits...). La casa relax sera sans aucun doute une adresse à retenir ou je repasserais volontier si je reviens en Colombie! Une adresse idéalement située dans Cartagène à deuxpas de tout dans un quartier animé et typique. La casa relax est idéal pour rencontrer du monde tout en profitant avec quiétude de ses vacances! Merci à Michel, et à toute son équipe.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
New York, État de New York
Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel très sympa, grande piscine, chambres simples mais confortables et équipées, bien localisé dans le quartier de Getsemani, a 2 min a pied du centre historique. Nous avons passer un très bon moment. Une bonne option pour dormir a Carthagene sans se ruiner.
Nous avons aussi adoré les crêpes au petit déjeuner.
Un hôtel que je recommande vivement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Carthagène, Colombie
Avis écrit le 9 novembre 2013

Premier séjour dans cet hotel à l'ambiance très relax et bon enfant. Super accueil de la part des employés, et de Michel, le patron, qui se fera un plaisir de vous aiguiller sur votre voyage en Colombie.
Hotel très bien situé, dans les ramparts de Cartagena, dans une rue colorée et vivante.
Ce lieu est ideal pour les rencontres et le farniente autour de la piscine et de la cuisine commune!
Un seul petit point à revoir pour ma part; la climatisation très bruillante et pas très efficace dans la chambre, dans une ville où la chaleur vous accompagne au quotidien.
En famille, en couple ou tout seul, je recommande cet hotel !!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vallauris, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

mon premier séjour et pas le dernier !! un hôtel au cadre merveilleux, et bien situé avec une très grande piscine. les repas sont très bon et le personnel est très serviable et Michel est toujours disponible. le rapport qualité prix et le cadre font que je recommande chaudement cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Viuz-la-Chiesaz, France
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Un endroit plein de charme, Michel est aux petits soins pour ses hôtes. Tres belles prestations, chambres et piscine. En plus très bien situé pour visiter la vieille ville. Possibilité d'aller aux iles du Rosaire avec repas inoubliable.
Bref un super séjour. A recommander chaudement

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons fait notre second séjour à la Casa Relax et sommes tout autant enchantés que la première fois. L'hôtel est très situé dans le dernier quartier de la ville historique à avoir conservé une vie populaire. Sa grande piscine est un avantage introuvable dans cette catégorie d'établissement, il fait bon s'y reposer après une journée de promenade. Le personnel est très serviable, toujours prêt à rendre service. Pour nous c'est un lieu idéal.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux