“Casa relax” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Relax Bed & Breakfast

Casa Relax Bed & Breakfast
“Casa relax”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Dans un quartier plein de vie , un véritable havre de paix, personnel sympa ,bon petit déjeuner , piscine spacieuse et profonde. Endroit idéale pour un couple en quête de détente.imbattable au niveau qualité\prix. A conseillé vivement..

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Prague, République tchèque
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Une immense piscine - un petit déjeuner très copieux - bien situé en dehors du quartier le plus touristique de Carthagèe mais à 7 minutes à pieds du centre - un personnel très aimable et Michel qui est tout le temps présent pour nous offir ces services et qui est bien à l'écoute de ses clients. Ambiance très relax avec la grande table au bord de la piscine ou tout le monde discute. Le seul bémol est que la casa est un peu dans un vase clos, et quand des clients rentrent à 2 heures du matin ivres et crient au bord de la piscine, fatalement on est réveillé.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres prés de la table du petit déjeuner qui peuvent être bruyantes et sont bien plus...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits à la mi-novembre, en couple. Nous avions réservé de Cali par internet quelques jours plus tôt -- pas d'accompte à verser. Aucun problème à l'accueil, il était pourtant tard. Notre chambre était au RDC, au fond derrière la piscine. Le lit est plutôt bon (j'ai le dos fragile...) et la literie propre. La chambre est simple mais également propre. Certes la douche est froide mais à Cartagena ce n'est pas un souci. La clim' est sans doute un peu bruyante.
Le personnel est plutôt sympa. Michel est prêt -- si on le lui demande -- à donner des tuyaux. Le petit déj' est copieux et convivial.
La piscine est propre et bien agréable quand la nuit tombe. Pas de moustiques autour.
Il y avait également d'autres français mais ce ne fut pas un problème.
Nous ne sommes jamais rentrés à 3h du matin mais le quartier environnant parait sûr et l'ambiance y est bien... colombienne.
Bref, un séjour très agréable dans une maison qui nous avait été recommandée par des amis passés l'an dernier.

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons passe les 2 derniers jours de notre voyage colombien a la casa relax.
L’endroit est très beau, aménagé un peu comme a la maison, convivial et calme ! Le personnel agréable et serviable. Michel le parton vous donnera plein de bonnes recommandations et vous racontera peut être de belles histoires de voyages autour de la grande table ! La piscine est dextrement agréable pour faire une pause entre 2 visites ou se rafraichir le soir ( il fait TRES chaud a Cartagene !) Bref, on y retournera ! Notre meilleur rapport qualité prix de tout le voyage !!

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

La casa relax porte bien son nom! Sans aucun doute la meilleure adresse pour un Français souhaitant découvrir Cartagène. La villa est agreable et équipée d'une grande terrasse ou vous pourrez sirtoter un doux Cuba Libre autour de la piscine. Les chambres sont simples et confortables. Si vous avez de la chance vous ferrez la connaissance de votre hôte Michel, qui sera de très bons conseils pour vous guider durant votre séjour. Le personnel de l'hôtel est serviable et très agréable, il fera tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Et oui en Colombie il existe un petit paradis ou lorsqu'on y met les pieds on a du mal à repartir! je pense que nous ne sommes pas les seules à avoir repoussé notre billet pour prolonger le séjour à la casa relax de quelques jours! Le petit déjeuner est frais et copieux (crêpes maison, jus de fruit frais, salade de fruits...). La casa relax sera sans aucun doute une adresse à retenir ou je repasserais volontier si je reviens en Colombie! Une adresse idéalement située dans Cartagène à deuxpas de tout dans un quartier animé et typique. La casa relax est idéal pour rencontrer du monde tout en profitant avec quiétude de ses vacances! Merci à Michel, et à toute son équipe.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel très sympa, grande piscine, chambres simples mais confortables et équipées, bien localisé dans le quartier de Getsemani, a 2 min a pied du centre historique. Nous avons passer un très bon moment. Une bonne option pour dormir a Carthagene sans se ruiner.
Nous avons aussi adoré les crêpes au petit déjeuner.
Un hôtel que je recommande vivement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Carthagène, Colombie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Premier séjour dans cet hotel à l'ambiance très relax et bon enfant. Super accueil de la part des employés, et de Michel, le patron, qui se fera un plaisir de vous aiguiller sur votre voyage en Colombie.
Hotel très bien situé, dans les ramparts de Cartagena, dans une rue colorée et vivante.
Ce lieu est ideal pour les rencontres et le farniente autour de la piscine et de la cuisine commune!
Un seul petit point à revoir pour ma part; la climatisation très bruillante et pas très efficace dans la chambre, dans une ville où la chaleur vous accompagne au quotidien.
En famille, en couple ou tout seul, je recommande cet hotel !!!