“vacances relax!!!!!!” 4 sur 5 bulles

Casa Relax Bed & Breakfast
cannes06
“vacances relax!!!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2009

j'ai passé 8 jours avec femme et enfants du 14 AU 20aout dans cet hotel typique de cartagene qui vous offre confort et convivialité tout le long de votre séjour, un petit déjeuner excellent et un personnel tres agréable, ayant un enfant en bas age et n'ayannt plus de petit pot au matin le gardien est allé lui meme en chercher a la tienda. des jus frais sont proposés chaques jours au petit dej, ne pas louper la sortie en mer "fabuleuse" recommandée par le petit futé, sui étonné de voir des critiques désagréable dans cet endroit alors que le patron était absent et malgrès cela un service irréprochable, je ne peut que recommander cet endroit

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2009

En voyage en Colombie pendant 1 mois à parcourir le pays du sud au nord, ma femme et moi sommes arrivés vers la fin de notre itinéraire dans cet hotel après avoir réservé 4 nuits depuis le site internet. Nous y avons trouvés que des résidents français ou américains pas un seul colombiens ... sauf les employés envers lesquels Michel, le propriétaire de l'établissement, ne s'attarde pas avec des formules de politesse. Du reste le même sort est réservé à sa clientèle juste bonne à cracher sa tune : ici il faut payer d'avance toutes les nuits que vous passerez et Michel vous fera payer ses frais bancaires si vous payez par carte bancaire .. bien que ce mode de paiement soit affiché à l'entrée et bien que vous aussi vous ayez des frais sur les paiements par carte. Le petit déjeuner est le plus mauvais du pays, aucune spécialité nationale ne vous sera proposé, le café est exécrable (au pays du café c'est une performance !) le sucre blanc en poudre collé par l'humidité, le jus d'orange est industriel quand les orangers du pays donnent des fruits avec une générosité impressionnante, le pain de mie est de très mauvaise facture, sans parler de la confiture. Coté chambre vous devrez peut être demander à faire changer les draps et les oreillers dont l'odeur de transpiration et de moisi pourra vous surprendre (comme il n'y a aucun stock d'avance nous avons dû attendre le lendemain pour avoir des draps et oreillers acceptables. Le prix de l'ensemble, eu égard au service et à la localisation parait au final abusif. Je garderai de cet établissement et du seul français rencontré dans ce pays le seul très mauvais souvenir de mon voyage. Ma femme voulait même fuir dès la première journée ... malheureusement j'avais payé un peu vite ... et vous pouvez toujours demandé remboursement ... là c'est chacun sa [--] ! Je vous conseille donc de passez votre chemin et de taper à la porte des innombrables hotels dans le centre où les prix peuvent être négociés au même prix qu'ici avec des prestations plus sérieuses. Pour nous en rendre compte nous avons fait une petite enquête locale qui nous a définitivement dégoûté de l'arnaque... d'autant que Cartagena est une ville pleine de charme et de tranquillité...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2009

Nous avons passé une semaine magnifique à la Casa relax. Michel, le propriétaire, sous un air un peu bourru, nous fait profiter de sa connaissance des lieux et nous donne à tout moment des conseils avisés. L'excursion qu'il propose dans les îles n'est à manquer sous aucun prétexte tant cette journée fût paradisiaque.
L'hôtel est un lieu de rencontre, une sorte d'auberge espagnole. Nous avons même pu nous faire à manger dans la cuisine commune ce qui est bien appréciable avec des enfants. Nous logions dans une chambre calme, claire et spacieuse.
Seul petit bémol, la configuration des lieux oblige les parents à constamment modérer les jeux des enfants. Mais ils ont pu profiter pleinement de la piscine et des espaces communs !
On y retournera volontiers lors d'un prochain séjour. Merci Michel !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2008

La casa relax est situé dans un quartier historique de la ville, tout est facile d'accès à pied. Les chambres offrent tout le confort qu'on peut souhaiter, les petits déjeuners sont vraiment excellents, et quel délice de se balancer dans un hammac au bord de la piscine. Michel, le propriétaire, organise des sorties en bateau dans les îles, ne manquez pas ça.

• a aimé — la tranquilité, la piscine, la proximité des lieux d'intérêt
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)